Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto

Infos
Vendredi 20 Janvier 2023


1ère soirée de remise de prix des Créateurs de Contenus Péï bientôt



Instagrameur.se.s, blogeur.se.s, créateur.rice.s de contenus made in Réunion, préparez-vous, la 1ère cérémonie de remise de prix Follow Me Awards, mise en place par Organizo Events, aura lieu le 1er avril prochain, et ce n'est pas un poisson... Les trophées sont prêts!



1ère soirée de remise de prix des Créateurs de Contenus Péï bientôt

"Le nombre de créateurs de contenus sur les réseaux sociaux ne cesse d’augmenter d’année en année à La Réunion. Aujourd'hui, ils font partie intégrante de notre quotidien et ont un impact positif sur nos vies grâce à leur personnalité, leur connaissances et leur expertise" explique Zafy, le directeur d'Organizo Events".

"Notre île compte aujourd’hui plus de 621 900 utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux, soit environ 70 % de la population totale. Qu’il s’agisse d’humour, de beauté, de recettes gourmandes ou encore de partage de bons plans, nous avons tous une thématique favorite ou un influenceur que l’on suit. Cette soirée sera destinée à récompenser et valoriser ces créateurs et également à valider leurs compétences".


Pour cette première édition, l'objectif est de valoriser et de célébrer le travail des créateurs de contenus péi. Les lauréat.e.s de chacune des catégories seront récompensé.e.s lors de la soirée de gala prévue pour le samedi 1er avril 2023.

Les lauréats par catégories sont ceux qui obtiennent la meilleure note globale attribuée par un jury de professionnels des médias et le public.

12 catégories concernées, 12 prix, 3 nominé.e.s
Humour - Divertissement - Musique - Beauté - Mode - Danse - Culture & Voyage Péi - Sport & Santé - Food - Lifestyle - Bons Plans - Big Buzz 2022

Quand postuler ?
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 12 février 2023.

Comment postuler ?
Pour candidater, rendez-vous sur le site www.followmeawards.re  


[  Lu 144 fois…  ]










__Publicité__