Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Mercredi 26 Avril 2023


Ashley Graham, top model grande taille, élue «Femme la plus sexy du monde» par Maxim



Le mensuel de charme "Maxim" est connu pour ses superbes modèles aux mensurations standardisées. Les choses changent, c'est une ambassadrice du mouvement «body-positive» qui fait la UNE du magazine qui a élue Ashley Graham «Femme la plus sexy du monde» devant 99 autres femmes célèbres et aux formes moins arrondies. Vive la diversité et l'inclusivité!



Ashlay Graham, "femme la plus dexy du monde" !
Ashlay Graham, "femme la plus dexy du monde" !

"Si Botticelli était vivant aujourd'hui, il abandonnerait la Vénus de Milo et la peindrait à sa place pour créer son chef-d’œuvre" a écrit la journaliste du magazine Maxim au sujet de la belle Ashley Graham. Un superbe compliment!

Et dans ce Top 100 ds "femmes les plus sexy au monde", elle a devancé des stars comme Rihanna, Emily Ratajkowski, ou encore Margot Robbie, la nouvelle Barbie. Fallait le faire tout de même.

La mannequin de 35 ans est en couverture du numéro de mai-juin 2023, en lingerie, avec sa chevelure brune volumineuse et une mise en beauté sensuelle et glamour. Rien à dire, Ashley est magnifique même si certains diront "trop sophistiquée". Mais le sujet est ailleurs comme l'écrit Maxim: "Ce n'est pas seulement un e mannequin, c'est un mouvement, et nous sommes là pour ça"...

Surnommée "reine des courbes", Ashley Graham a insufflé "une bouffée d'air frais" dans l'industrie de la mode reconnaît Maxim en évoquant "son influence dans les progrès d'inclusivité dans un monde où la taille zéro règne en maître depuis bien trop longtemps". Donc les tailles 34/S/36, attention devant!
 

En couverture du mensuel Maxim de mai/juin
En couverture du mensuel Maxim de mai/juin


Et c'est Ashley Graham qui en parle le mieux de ce "mouvement" dans l'interview: "Nous pouvons considérer la forme et la taille de chacun, son sexe, son origine ethnique et son âge comme faisant partie de qui il est; il n'est pas nécessaire que ce soit négatif ou positif. Ce devrait être quelque chose qui est facilement accepté, et nous n'avons pas besoin d'avoir ces conversations tout le temps. Nos corps changent toujours, et ils évoluent toujours. J'ai utilisé mon propre corps comme un outil pour pouvoir parler de ces sentiments"...

Ashley Graham. dit aussi toute sa reconnaissance au magazine pour cette mise en avant: "La première fois que j'ai fait la couverture de Maxim en 2016, je n'avais pas trois enfants, et cette fois j'ai trois petits bébés... Cela vous rappelle qu'être "sexy" est possible dans de nombreux scénarios et se présente sous toutes les formes et dans toutes les tailles. J'ai toujours prêché cela"...

Il faut savoir que Ashley est mère de 3 enfants dont des jumeaux nés début 2021: Isaac, Roman et Malachi. Sur son compte Instagram, le top model international a posté quelques photos en complément de la UNE de Maxim. On applaudit des deux mains pour cette UNE et cette nomination!

Elle a des formes et les montre sans aucun complexe, et elle a raison
Elle a des formes et les montre sans aucun complexe, et elle a raison


Elle a publié plusieurs photos sur son compte Instagram
Elle a publié plusieurs photos sur son compte Instagram

Une top model très demandée, mère de 3 enfants
Une top model très demandée, mère de 3 enfants







































 



[  Lu 1086 fois…  ]













__Publicité__