Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Vendredi 5 Juillet 2024


Beyoncé est entrée au musée Grévin ce jeudi 4 juillet



Beyoncé pour l'éternité! la Diva de l'Excellence est donc désormais visible au Musée Grévin. Il aura fallu 6 mois de travail pour parvenir à ce résultat qui est juste... magnifique. Si vous passez par Paris lors de vos vacances, c'est l'occasion de voir Beyonce "plus vraie que nature"!



Beyoncé dans toute sa sensualité représentée par les artistes du Musée Grévin
Beyoncé dans toute sa sensualité représentée par les artistes du Musée Grévin


Plébiscitée par de nombreux visiteurs, Beyoncé méritait en effet sa place à Grévin. Véritable légende vivante de la musique au talent inégalé depuis ses débuts avec Destiny's Child jusqu'à sa carrière solo phénoménale, elle accumule des tournées mondiales, distinctions et des records qui la placent au sommet de l'industrie musicale.


Artiste engagée, Beyoncé est également connue pour ses nombreuses actions humanitaires à travers différentes organisations dont sa Fondation BeyGOOD. En 2022, le magazine Rolling Stone la déclare plus grande artiste musicale de la décennie passée!
 


Ce fut un challenge pour Grévin! Réaliser un personnage uniquement d'après des photos n'est pas un exercice facile. La copie parfaite de Beyoncé a nécessité six mois de travail à l'équipe des ateliers de création de Grévin et au sculpteur Claus Velte.

La minutie et l'exactitude de leur travail offrent comme à leur habitude chez Grévin une création plus vraie que nature ce qui leur a valu d'obtenir le label "Entreprise du Patrimoine Vivant". La date d'installation de la statue de cire n'a pas été choisie par hasard, 4 juillet, jour de l'Independance Day aux USA...


Photos © Virginie Ribaut

 





























 



[  Lu 666 fois…  ]













__Publicité__