Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Mardi 19 Septembre 2023


Choquant et dégueulasse: un étudiant avale une souris vivante et la tue!



Où s'arrêtera la connerie humaine? Lors d'une soirée dite "d'intégration", un étudiant a relevé le pari de mettre dans sa bouche une souris et de la mâcher à mort, une scène répugnante qui en plus a été filmée. La Fondation 30 millions d'Amis a porté plainte.



Photo publiée sur Twitter par la Fondation 30 millions d'Amis
Photo publiée sur Twitter par la Fondation 30 millions d'Amis


Selon la Fondation, les faits se seraient déroulés la semaine dernière lors d’une soirée d’intégration en vue des classes préparatoires du Lycée Thiers de Marseille. Dans ce cadre un étudiant aurait relevé le pari de mettre dans sa bouche une souris appartenant en plus à une lycéenne.

Il a mâché la souris jusqu'à ce qu'elle meurt et on ne sait vraiment pas comment qualifier cet acte inhumain et barbare. "Il faut être complètement taré pour faire un truc pareil" a dit un autre étudiant. La scène a été filmée et publiée, la Fondation 30 Millions d’Amis a publié une photo sur Twitter.
 

Selon la Fondation, "le rectorat d’Aix-Marseille n’a pas souhaité faire de commentaires, les faits se déroulant lors d’une soirée arrosée hors du lycée", reconnaissant toutefois "une affaire choquante".


La Fondation a annoncé avoir porter plainte lundi 18 septembre pour acte de cruauté  et sévices graves ayant entraîné la mort d’un animal, l’auteur encourt 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende. "Et ce serait mérité après ce qu'on a vu, c'était horrible" a confié une étudiante ayant assisté à la scène.

Malheureusement les soirées d'intégration sont souvent synonymes de pratiques inadmissibles, d'actes cruels et d'humiliations, mais elles continuent à être organisées sur fond d'alcool et de drogue et entraînement de groupe. Et pour se défendre les auteurs disent ne pas avoir eu conscience de ce qu'ils ont fait. Trop facile!
 



[  Lu 426 fois…  ]













__Publicité__