Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Jeudi 4 Janvier 2024


Deux joueuses de football de Lyon annoncent leurs fiançailles...



Elles ont choisi le jour du Nouvel An pour annoncer leurs fiançailles sur Instagram: Ellie Carpenter et Danielle van de Donk jouent au foot dans le même club, l'Olympique Lyonnais, et sont ensemble dans la vie, et bientôt pour la vie!



Ellie Carpenter et  Danielle van de Donk, la bague au doigt, ont annoncé leurs fiançaailles sur Instagram
Ellie Carpenter et Danielle van de Donk, la bague au doigt, ont annoncé leurs fiançaailles sur Instagram

La défenseuse australienne Ellie Carpenter et la milieu de terrain néerlandaise Danielle van de Donk ont donc annoncé leurs fiançailles à l'occasion du Nouvel An.

Les deux femmes, très amoureuses depuis quelque temps déjà, ont publié une photo sur Instagram, les montrant sur une plage, Danielle portant une bague au doigt: "Ma partenaire pour la vie", a-t-elle légendé.

C'est dans le club de Lyon que leur histoire d'amour a débuté. Ellie Carpenter, 23 ans, est arrivée dans l'équipe mi-2020 en provenance  des Etats-Unis, tandis que Danielle van de Donk, 32 ans, a rejoint Lyon en juin 2021 après avoir joué à Arsenal (Angleterre). Et tout de suite ça a été le coup de foudre!

Ensemble, elles ont remporté deux championnats de France en 2022 et 2023, une Coupe de France en 2023 et une Ligue des Champions en 2022.
 

Elles sont ensemble depuis quelque temps déjà et forment un beau couple... (photo Instagram Danielle von De Donk)
Elles sont ensemble depuis quelque temps déjà et forment un beau couple... (photo Instagram Danielle von De Donk)


Le club de l'OL, ainsi que plusieurs de leurs coéquipières, telles que Wendie Renard, Ada Hegerberg, Eugénie Le Sommer, les ont félicitées, de même que d'autres joueuses internationales.

Au sein du club, ces fiançailles sont une grande première. Jamais deux coéquipières n’avaient annoncé leur union auparavant...

Les Lyonnaises débuteront la compétition en 2024 par un choc face au Paris FC la semaine prochaine, mercredi 10 janvier, à domicile au Groupama OL Training Center.

Félicitations à Ellie et Danielle pour qui l'année ne pouvait mieux commencer! La date du mariage n'a pas encore été fixée.


[  Lu 672 fois…  ]











__Publicité__







__Publicité__