Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Dimanche 9 Avril 2023


Divorce Shakira et Gérard Piqué: il renonce à la garde des enfants mais se fait tromper par sa maîtresse!



Il s'en passe des choses chez les people. Le feuilleton du divorce entre la chanteuse colombienne Shakira et le footballeur espagnol Gérard Piqué connaît de nouveaux rebondissements ces derniers jours. Shakira aurait déjà été "vengée"... et Piqué aurait été trompé à son tour!



La belle Shakira est allée vivre aux Etats-Unis
La belle Shakira est allée vivre aux Etats-Unis

Après douze années de vie commune, les deux stars ont décidé de se quitter en juin dernier, en raison des infidélités répétées du footballeur. Elle avait découvert qu'il avait une liaison avec Clara Chia.

"Gérard et Clara se voient depuis des mois (...) Ils ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tous ce qui se passe (...) Les gens l'ont aidé à garder la romance secrète et ont effacé les comptes de réseaux sociaux de Clara afin que les gens ne puissent pas trouver de photos d'elle (...) Ce qui fait penser à ses amis qu'il prend cette relation au sérieux", avait rapporté un proche de Clara au journal Sun.

Depuis le divorce, les deux stars se livrent une guerre par médias interposés par le biais d'interviews pas très sympas. Récemment la chanteuse colombienne a sorti une chanson qui évoquait ironiquement cette rupture.


Toujours est-il que Piqué est donc désormais en couple avec Clara Chia, il est resté en Catalogne tandis que Shakira est partie d'installer aux USA, à Miami.


Cette semaine, le média People En Español affirme que le footballeur aurait renoncé à la garde de ses deux fils pour permettre à son ex-épouse de s'installer aux États-Unis. "Je m'étais installée à Barcelone pour offrir de la stabilité à mes enfants, la même stabilité que nous partons désormais chercher dans un autre coin du monde près de ma famille, de mes amis et de la mer", a expliqué Shakira.
 

Clara Chiara et Gérard Piqué très amoureux... jusqu'à quand? (photo Instagram)
Clara Chiara et Gérard Piqué très amoureux... jusqu'à quand? (photo Instagram)

Shakira s'est installée à Miami avec ses deux enfants

Le site espagnol a précisé que "de manière à pouvoir quitter Barcelone, Shakira a demandé la garde exclusive de leurs enfants. Une requête acceptée "sans problème majeur" par Gérard Piqué".


"Aujourd'hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la poursuite de leur bonheur" a écrit Shakira sur les réseaux sociaux. "Merci à tous ceux qui ont surfé avec moi sur tellement de vagues à Barcelone, la ville où j'ai appris que l'amitié dure plus longtemps que l'amour. Merci à tous ceux qui ont été là pour me remonter le moral, sécher mes larmes, m'inspirer et me faire grandir. Merci à mon public espagnol qui m'a toujours couverte d'amour et de loyauté. Pour vous, c'est juste un au revoir, et comme mon père l'a toujours dit, à bientôt dans les virages".

Les deux fils de Shakira et Gérard Piqué, Milan Piqué Mebarak, 10 ans, et Sasha Piqué Mebarak, 8 ans, vont reprendre leur scolarité à Miami, loin de leur père.
 

Ca c'était avant, au temps du bonheur (photo Instagram)
Ca c'était avant, au temps du bonheur (photo Instagram)

Clara Chiara aurait trompé Piqué avec... Pep Guardiola!

Autre nouvelle annoncée cette semaine par le média espagnol Music Mundial : Gérard Piqué aurait été trompé par sa nouvelle compagne. Clara Chia aurait eu une relation avec Pep Guardiola, l'ex-entraîneur de Manchester City, et entraîneur actuel du Bayern Munich!

Et selon le média, il s'agirait d'une vengeance de Clara Chia qui aurait appris que Piqué l'aurait trompé avec l’avocate Julia Puig en janvier dernier. Un chaud lapin que ce Piqué et une chaude lapine aussi que cette Clara. Disons "mangé cochon"...

Pep Guardiola, marié à Cristina Serra, son épouse depuis neuf ans, n'a, pour l'instant pas fait de commentaire, mais si cela s'avérait vrai, ça va barder de tous les côtés... Et si c'est faux, ça fait le buzz pour les médias "la di la fé". Feuilleton à suivre...


[  Lu 1680 fois…  ]













__Publicité__