Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Indiscrétions
Samedi 8 Juin 2024


Eve Gilles, Miss France 2024, à La Réunion la semaine prochaine



La semaine prochaine, à partir du mardi 11 juin, Eve Gilles, Miss France 2024, qui a des origines réunionnaises par sa mère, sera dans l'île pendant quelques jours dans le cadre d'un documentaire qui sera réalisé pour TF1.



Eve Gilles est à La Réunion à compter du 11 juin pour quelques jours
Eve Gilles est à La Réunion à compter du 11 juin pour quelques jours

Installée en métropole depuis toujours, Eve Gilles a été élue Miss France en décembre 2023. Sa maman est originaire de Sainte-Marie, son papa est ch'ti, sa grand-mère et sa soeur vivent à La Réunion, Eve Gilles est déjà venue en vacances dans l'île. Mais depuis son élection, elle n'est pas venue.

TF1, en accord avec la Société Miss France, a décidé de consacrer un documentaire sur les retrouvailles d'Eve Gilles avec sa famille et son île de coeur, une équipe la suivra donc tout au long de son séjour à La Réunion.


Plusieurs rendez-vous sont prévus pour Eve Gilles: évidemment les retrouvailles familiales, tournages et shootings sur différents lieux emblématiques, séance de dédicaces à Grand Centre Nord (Sainte-Clotilde) mercredi 12 juin après-midi, présence pour la Flamme olympique,... Nous suivrons tout cela avec attention, on lui souhaite déjà un bon séjour.

Bien entendu, Miss France 2024 sera de retour dans notre île fin août pour la finale Miss Réunion 2024.


Photo SIPA PRESS Anthony Ghnassia
Couronne Mauboussin
Robe Sima Couture
Maquillage Sothys, coiffure St Algue







 


[  Lu 1882 fois…  ]













__Publicité__