Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Dimanche 11 Février 2024


Faits divers: le corps de Virgile, 5 ans, retrouvé 20 ans après sa disparition



Incroyable mais vrai! L'affaire a été révélé par Europe 1 cette semaine, Virgile avait disparu en 2004, et cette semaine son père a avoué l'avoir tué et enterré dans le jardin. C'est son épouse qui l'avait dénoncé en... 2021!



 

Les ossements de Virgile, 5 ans au moment de sa disparition, ont été retrouvés enfouis dans le jardin d'une maison à Pantin (Seine-Saint-Denis). En 2021, la mère du petit Virgile avait affirmé que son compagnon avait tué leur fils en 2004.
 
L'enfant avait disparu en 2004, et c'est en effet seulement en 2021 que sa mère, lors d'un dépôt de plainte violences conjugales, avait déclaré que son époux avait tué leur fils cette même année et avait enterré son corps.

Les enquêteurs s'étaient rendus sur place mais n'avaient rien trouvé. Ils ont même pensé que cette dénonciation était "une vengeance"  contre son époux…

Le parquet de Bobigny avait toutefois ouvert une enquête judiciaire et le père avait été convoqué pour une audition ce mardi 6 février. Il a alors avoué avoir enterré son corps dans le jardin, après que sa femme l'aurait retrouvé mort. Il n'a pas encore expliqué comment l'enfant était mort il y a 20 ans.

Les policiers ont retrouvé les ossements de la petite victime. Le père et la mère ont été placés en garde à vue pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans par ascendant. Quelles poursuites judiciaires seront engagées contre le couple? Pour l'instant, le parquet n'a pas communiqué sur le sujet.

Comment les parents ont-ils pu vivre normalement avec ce terrible secret pendant autant d'années? C'est juste inimaginable...

Cette affaire nous fait forcément penser à la disparition du petit Emile, 2 ans et demi, disparu depuis juillet 2023 au Vernet. Que lui est-il arrivé?...


[  Lu 690 fois…  ]













__Publicité__