Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




People
Lundi 6 Novembre 2023


Familles nombreuses: Camille et Nicolas Santoro, 6 enfants, divorcent!



Couple emblématique et citée en exemple de Familles Nombreuses: la vie en XXL sur TF1, les Santoro vont divorcer. C'est la belle Camille qui l'a annoncé ce dimanche sur son compte Instagram. Une triste nouvelle, les fans de l'émission sont sous le choc.



Rien ne va plus, divorce en vue entre Camille et Nicolas Santoro
Rien ne va plus, divorce en vue entre Camille et Nicolas Santoro

Camille et Nicolas Santoro ont partagé leur quotidien de parents d'une famille nombreuse pendant plusieurs saisons sur TF1, et ils formaient un couple admirable avec leurs 6 enfants.

Leur histoire d'amour avait commencé quand ils étaient jeunes, elle avait 17 ans et lui 21 ans. Des rumeurs circulaient depuis quelque temps sur leur séparation mais rien n'était officiel.

Pour faire taire toutes les supputations, la très jolie Camille a donc pris la parole ce dimanche sur les réseaux sociaux. Après plusieurs années d'amour et 6 enfants, c'est la fin.

 "Je trouve enfin la force de prendre la parole sur un sujet qui anime malheureusement un peu trop mes réseaux depuis plusieurs semaines. Vous comprendrez que tout ne se partage pas aussi facilement", a-t-elle écrit. 

"Cela fait plus d'un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C'est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n'aurions jamais pensé vivre".

Dont acte. La notoriété y est aussi sans doute pour quelque chose non? Divorcé.e.s avec 6 enfants, la vie risque de ne pas être facile...


Photos Captures d'écran TF1

La jolie Camille sera bientôt célibataire... avec 6 enfants! Des préetendants?
La jolie Camille sera bientôt célibataire... avec 6 enfants! Des préetendants?


[  Lu 2279 fois…  ]













__Publicité__