Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Miss
Jeudi 22 Décembre 2022


Geneviève de Fontenay a regardé Miss France: "Cétait trop long et moche!"...



Comme l'année dernière, Geneviève de Fontenay a regardé la finale Miss France 2023 en compagnie de sa petite-fille Agathe. Sur son compte Instagram, elle a publié une vidéo d'elle regardant l'élection, avec des commentaires pas très tendres, c'est le moins que l'on puisse dire.



Agathe et sa grand-mère Geneviève ont regardé l'élection ensemble (photo Instagram)
Agathe et sa grand-mère Geneviève ont regardé l'élection ensemble (photo Instagram)

La dame au chapeau, qui a fêté ses 90 ans cette année, n'a toujours pas digéré son éviction du concours Miss France il y maintenant 12 ans de cela. Rancunière comme pas deux, elle balance sur la finale diffusée sur TF1.

Dans ses commentaires, quelques-un.e.s en prennent pour leur grade.
"Jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi moche !",... "affreux", ..."trop long", Jean-Pierre Foucault "méconnaissable", "aucune élégance, aucune grâce", "ça empire d'année en année, où est le folklore et le terroir?"... Des décors "nuls", des défilés "militaires", des musiques qui "braillent"…

Pour elle, tout était à jeter, rappelons-lui tout de même que la cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, a attiré une moyenne de 7,11 millions de Français selon Médiamétrie, ce qui est énorme avec la concurrence réseaux sociaux qui existe aujourd'hui.

Geneviève de Fontenay ne changera pas, à 100 ans, elle sera toujours aussi... spontanée!
Geneviève de Fontenay ne changera pas, à 100 ans, elle sera toujours aussi... spontanée!

Pendant la soirée, Sylvie Tellier a eu quelques mots gentils en direct pour celle qu'elle avait remplacée. "J’ai appris beaucoup auprès d’elle, je l’embrasse très fort", a dit l'ex-directrice générale de la Société Miss France. "Ça, elle est obligée de le dire!" a renchéri une Geneviève toujours aussi cash.

Cindy Fabre, la nouvelle directrice du concours, a aussi prononcé quelques mots bienveillants pour Geneviève, mais cette dernière n'a rien dit sur Cindy, qu'elle aime bien selon ce qu'elle avait dit au moment de sa nomination, et pas un mot non plus Alexia Laroche-Joubert, la présidente de la Société Miss France, qui n'était pas à l'écran.

Geneviève de Fontenay, qu'il faut respecter pour tout ce qu'elle fait du concours pendant tant d'années, vit encore au 20ème siècle et on peut la comprendre. Les choses ont évolué, la société a changé, il faut désormais s'adapter aux attentes du public de 2022...

L'année prochaine, Geneviève sera toujours aussi acide sans aucun doute possible...


 


[  Lu 336 fois…  ]











__Publicité__