Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Lundi 4 Septembre 2023


Hugues Aufray, 94 ans, a épousé sa compagne Muriel, 49 ans



Il avait annoncé qu'il se marierait cet été (métropolitain), il l'a fait: le chanteur Hugues Aufray, toujours en pleine forme malgré ses 94 ans, s'est marié ce samedi avec celle qui partage sa vie depuis 18 ans.



Cerise et Renaud, Jean-Luc Reichmann, Muriel et Hugues Aufray, et Nathalie Lecoultre (photo Instagram)
Cerise et Renaud, Jean-Luc Reichmann, Muriel et Hugues Aufray, et Nathalie Lecoultre (photo Instagram)
Muriel Megevand est la compagne de Hugues Aufray depuis 2005, et ce dernier avait annoncé officiellement en juin dans l'émission suisse La Place du Village qu'il allait l'épouser: "J'ai rencontré une femme très belle et j'ai décidé maintenant de l'épouser. Je vous annonce officiellement que je vais me marier avec Muriel Megevand, la bien nommée!"

Le mariage a eu lieu, ce samedi 2 septembre, à l’église de Saint-Vigor de Marly-Le Roi, en présence de plusieurs stars, dont Jean-Luc Reichmann, qui a publié quelques photos sur Instagram. Il y avait aussi le chanteur Renaud et sa nouvelle compagne Cerise, le chanteur Dave, et la directrice artistique Nathalie Lecoultre.

Muriel est devenue madame Hugues Aufray le 2 septembre
Muriel est devenue madame Hugues Aufray le 2 septembre
Il avait juré de ne jamais divorcer...

Dans l'émission Vivement dimanche, "le jeune homme de 94 ans" avait raconté comment il avait rencontré Muriel: "J'étais dans le TGV et j'ai vu cette jeune fille. Elle m'a demandé un autographe". Il lui avait alors demandé si elle faisait du cinéma, l'invitant à venir à Paris pour l'aider dans sa carrière. Trois ans plus tard, Muriel est venue à la rencontre de Hugues, ce fut le début de leur histoire d'amour concrétisée par le mariage 18 ans plus tard.

Pourquoi justement Hugues Aufray a attendu 18 ans avant d'épouser sa compagne? A cause d'une promesse qu'il a tenue.

Il était marié à Hélène Faure, avec qui il a eu deux filles, Marie et Charlotte. Le couple ne s'est pas quitté et il n'y a jamais eu de divorce, car l'artiste a été traumatisé par le divorce de ses parents. "J’avais juré de ne jamais divorcer, a-t-il expliqué. La mère de mes enfants étant décédée en octobre dernier, j'étais libéré de mon serment et j'ai décidé d'épouser Muriel qui mérite ça", avait-il expliqué dans Télématin.

Hugues Aufray avait été accusé de mener une double vie avec ses deux femmes Hélène et Muriel, et il s'était expliqué dans le journal Le Matin: "Je ne mens ni à l'une ni à l'autre, chacune est au courant de la situation. J'ai la conscience tranquille".

Même s'il est encore en pleine forme, on sait parfaitement que son grand âge ne lui permettra de vivre cet amour pendant encore des dizaines d'années, mais Hugues Aufray est heureux d'avoir pu épouser la deuxième femme de sa vie, et c'est ce qui compte. Félicitations!

C'est notre confrère Paris Match qui a eu l'exclusivité des photos du mariage.

 


[  Lu 1011 fois…  ]













__Publicité__