Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Jeudi 9 Mai 2024


Ian Gelder, acteur de "Game of Thrones", est décédé



Ian Gelder, l'interprète de Kevan Lannister, le frère de Tywin Lannister dans la série culte "Game of Thrones", est décédé à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer foudroyant.



Ian Gelder dans "Game of thrones" (photo réseaux sociaux)
Ian Gelder dans "Game of thrones" (photo réseaux sociaux)

La famille Game of Thrones est en deuil. Ian Gelder est mort cinq mois seulement après avoir été diagnostiqué d'un cancer des voies biliaires. C'est son mari, Ben Daniels, qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram ce mardi 7 mai.

"C'est avec une immense tristesse et un cœur lourd, brisé en mille morceaux que j'écris ce post pour annoncer le décès de mon cher mari et partenaire de vie Ian Gelder. Ian a été diagnostiqué d'un cancer des canaux biliaires en décembre et hier il est décédé à 13 h 07. J'avais arrêté tout travail pour être son soignant, mais aucun de nous ne savait que tout irait si vite", déclare-t-il.

Ben Daniels a ajouté: "Il était l'être humain le plus gentil, le plus généreux, le plus généreux et le plus aimant. C'était un merveilleux acteur et tous ceux qui travaillaient avec lui étaient touchés par son cœur et sa lumière. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire sans lui à mes côtés. Il a fait face à sa terrible maladie avec tant de bravoure, sans pitié"...

Il était surtout connu pour avoir joué le rôle de Kevan Lannister, mais Ian Gelder a joué dans beaucoup d'autres séries et films: Doctor Who, Snatch, Fifteen-Love, His Dark Materials : À la croisée des mondes ou encore Father Brown.

Ian Gelder et son mari Ben Daniels (photo Instagram)
Ian Gelder et son mari Ben Daniels (photo Instagram)


[  Lu 136 fois…  ]













__Publicité__