Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Lundi 15 Avril 2024


Il poignarde à mort ses enfants de 3 ans et 20 mois et cache les corps dans le coffre d'une voiture



Le monde est vraiment fou et les psychopathes sont de plus en plus nombreux et partout. Encore un dramatique fait divers qui a eu lieu dans le département de l'Essonne suite à une dispute conjugale, c'est horrible tout simplement.



Photo d'illustration
Photo d'illustration

Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 avril 2024, un homme de 34 ans a été transporté par les secours à l’hôpital d’Étampes suite à un accident contre un arbre au volant de sa voiture, il était ivre et aurait voulu se suicider après avoir commis l'irréparable.

A l'hôpital, il a informé les soignants qu'il avait tué ses deux enfants, sa fille âgée de 3 ans et son fils de 20 mois. Il leur a ensuite indiqué  que les deux corps se trouvaient dans le coffre d’une voiture garée près de l'accident. Les gendarmes ont en effet retrouvé les deux enfants, poignardés à mort au cou et au thorax. L'horreur!

Pourquoi une telle violence? Selon Le Parisien, une dispute aurait éclaté un peu avant entre les deux parents, le mari accusant sa femme de le tromper depuis de nombreuses années.

La mère se trouvait au domicile de sa sœur. Elle avait déposé plainte contre son mari pour des violences conjugales commises entre décembre 2023 et début février 2024. Ce sont donc les enfants qui payent lourdement les pots cassés.

 En France, en 2023, plus de 60 enfants ont été tués par leurs parents selon les données communiquées par l’association La Voix de l’Enfant. Des innocents qui avaient toute une vie devant eux, on n'a pas de mots assez durs  pour décrire cette sauvagerie animale... RIP


[  Lu 170 fois…  ]













__Publicité__