Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Infos
Dimanche 16 Avril 2023


Il se fracture le pénis avec une position sexuelle atypique!



Une histoire incroyable mais vraie pour terminer ce week-end: récemment, un homme de 37 ans s’est fracturé le pénis après avoir essayé une position sexuelle jugée dangereuse... Rassurez-vous il n'en est pas mort!



Il se fracture le pénis avec une position sexuelle atypique!

C'est le site tribunaldunet qui nous raconte cette semaine cette histoire qui va faire sourire et jaser. Voulant tester plusieurs positions, l'homme de 37 ans a proposé à sa compagne d'essayer la position dite "cow-girl inversée" ou "cheval inversé". Pour la réaliser il faut être plutôt souple et acrobate.

L'homme étant allongé, la femme s'assied sur l’homme en lui tournant le dos et en se cambrant vers l'avant vers ses pieds. Une position connue et pratiquée mais il s'agit quand même de faire attention.

Pendant la pratique de la position, sans doute dépassé par les mouvements de la femme ou de lui-même, l’homme a entendu un craquement au niveau de son sexe et il a eu très mal.
La douleur était intense, il ne pouvait plus uriner, le couple s’est rapidement rendu à l’hôpital. Le verdict du médecin a été on ne peut plus clair: il s'était fracturé le pénis et devait être opéré rapidement...

Ce qui a été fait avec succès, heureusement pour lui et pour elle: "Les ruptures de corpus ont été réparées suivies d’une reconstruction urétrale. L’opération s’est déroulée sans incident" a déclaré l'hôpital.

Sur sa chaîne Tik Tok suivie par quelques millions d’abonnés, le médecin anglais Karan Raj a révélé que cette position sexuelle “cowgirl inversée” est la plus dangereuse au monde.

Selon une étude urologique brésilienne, 50% des fractures du pénis seraient causées par cette position. Si le pénis ne contient pas d’os, on parle tout de même de “fracture” pour désigner la déchirure de la tunica albuginea, un morceau de tissu qui permet au pénis de s’élargir et de se dresser. 

D'après nos informations recueillies dans les hôpitaux réunionnais, ce genre "d'accident" est déjà arrivé dans notre île à plusieurs reprises, mais évidemment, c'est un sujet trop intime et trop perturbant pour en parler. Messieurs, pouvez-vous imaginer un instant la douleur engendrée par votre pénis fracturé? Il vaut mieux ne pas y penser...

En tout cas notre pauvre homme de cette histoire a eu de la chance mais a juré qu'il restera désormais sur des positions plus... classiques!
   

Photo illustration Healthsite


[  Lu 522 fois…  ]










__Publicité__







_____Suivez-nous!