Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




People
Lundi 13 Mai 2024


Iris Mittenaere, Miss Univers, se sépare de Diego El Glaoui après 4 ans



Ce n'est plus une rumeur, Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, a annoncé sur son compte Instagram sa rupture avec l'homme d'affaires, avec qui elle était en couple depuis 2019. Ils avaient pourtant prévu de se marier prochainement. La fin d'une histoire d'amour et de business...



Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c'est fini (photo Instagram Iris)
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c'est fini (photo Instagram Iris)

Samedi 11 mai, c'est sur compte Instagram que la belle Iris a donc officialisé la rupture avec une photo en noir et blanc du couple et ce long message:

"C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents.
Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées.
Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette décision, et de l’accueillir avec autant de bienveillance que celle que nous avons l’un pour l’autre. Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies.
Je te souhaite ce qu’il y a de meilleur sur cette terre."

Fermez le ban! Diego El Glaoui et Iris ont vécu ensemble et travaillé ensemble pendant plus de 4 ans. Entre eux c'était le grand amour en avril 2022, dans un post Instagram, Iris Mittenaere avait écrit: “Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi”, en évoquant le jour de leur première rencontre. Comme quoi les plus belles histoires peuvent se terminer plus vite que prévu.


I

Diego et Iris à la Fashion Réunion 2019, le temps du bonheur... (photo Exclusif.re)
Diego et Iris à la Fashion Réunion 2019, le temps du bonheur... (photo Exclusif.re)

Le mariage était prévu...

lls s'étaient fiancés, et en août 2022, ils annonçaient qu'ils avaient prévu de se marier et préparaient la cérémonie.Notre seul problème en réalité, c’est qu’on veut toujours faire les choses en grand, on veut que tout soit extraordinaire…" expliquait Iris Mittenaere au magazine Cosmopolitan pas plus tard qu'une février dernier.
"Comme pour notre mariage, qu’on est en train d’organiser. On a choisi un petit endroit dans un lieu un peu perdu, ça nous correspond, mais c’est super compliqué à mettre en place, car c’est au milieu de nulle part…”

Bizarre toutefois que tout s'arrête 3 mois après cette déclaration. Les rumeurs disent qu'il y a certainement eu un problème relativement grave entre eux quelque part... Affaire à suivre.

Iris, en tant qu Miss France, était venue à La Réunion pour l'élection de Miss Réunion 2016, et elle était la marraine de la Fashion Réunion 2019. A cette occasion, Diego El Glaoui l'avait accompagnée...

Hier dimanche, Iris Mittenaere a publié des photos d'elle en maillot de bain de la marque Calzedonia... C'est reparti pour une nouvelle vie pour l'ex-Miss France.

En maillot Calzedonia. Iris est toujours aussi belle...
En maillot Calzedonia. Iris est toujours aussi belle...

La magnifique Iris Mittenaere, Miss France 2016, également Miss Univers 2016
La magnifique Iris Mittenaere, Miss France 2016, également Miss Univers 2016

Iris a défilé à la Fashion Réunion 2019 à la Cité des Arts
Iris a défilé à la Fashion Réunion 2019 à la Cité des Arts


[  Lu 485 fois…  ]













__Publicité__