Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Mardi 23 Mai 2023


Isabelle Ithurburu: c'est elle qui remplace Nikos Aliagas sur 50' Inside (TF1)



Nikos Aliagas avait annoncé son départ de la présentation de 50' Inside, et tout le monde se demandait qui allait le remplacer. Des noms avaient circulé, c'est finalement Isabelle Ithurburu, qui présentait le Canal Rugby Club de Canal+ qui a été choisie...



Isabelle Ithurburu nouvelle présentatrice de 50' Inside sur TF1
Isabelle Ithurburu nouvelle présentatrice de 50' Inside sur TF1

Elle a un nom difficile à retenir, à écrire et à prononcer, mais on va s'y habituer. Après 14 années sur la chaîne cryptée, elle va quitter Canal+ pour TF1 et présentera 50' Inside, le magazine people, à la place de Nikos.

Valérie Damidot avait carrément annoncé qu'elle était partante pour remplacer Nikos Aliagas, tandis que les noms de Karine Ferri et d'Hélène Mannarino -qui présente "C'est Canteloup"- avaient été évoqués. On a aussi appris que TF1 avait proposé le poste à Faustine Bollaert, mais cette dernière a préféré rester sur France 2 où elle brille avec notamment "Ca commence aujourd'hui".

Outre la présentation de 50' Inside, Isabelle Ithurburu va également présenter le futur Magazine de la Coupe du monde de rugby 2023 sur TF1 qui va diffuser les 20 meilleures rencontres de la compétition qui a lieu en France en septembre et octobre prochain. Et Isabelle sera en terrain très connu. 
 

Elle était la figure du rugby sur Canal+
Elle était la figure du rugby sur Canal+

Réactions

Sur Twitter,  Isabelle Ithurburu a posté ce message:
"Je m’apprête à quitter une famille, mais je resterai fidèle au Top14 #lemeilleurchampionnatdumonde
En attendant il y a une saison folle à finir! Merci infiniment à tous pour les messages chaleureux, qui me touchent sincèrement". 


Dans un tweet, Canal+ a tenu à remercier Isabelle Ithurburu "pour ces 14 années de collaboration" en affirmant que l'animatrice restera "l'un des visages du groupe Canal+".

Ara Aprikian, Directeur Général Adjoint Groupe TF1 en charge des Contenus est évidemment ravi de ce mercato télévisuel: "Je me réjouis de l’arrivée d’Isabelle Ithurburu à TF1" a dit . "Elle a réalisé un très beau parcours au sein du Groupe Canal Plus. Isabelle est une grande professionnelle, rompue au direct et aux interviews".


 


[  Lu 733 fois…  ]













__Publicité__