Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Lundi 24 Juin 2024


Jérôme Gardody, nouveau directeur de l'IAE Réunion



La semaine dernière Jérôme Gardody a été élu par les membres du Conseil à la direction de l’IAE, l’école de management de l’Université de La Réunion, dès le premier tour avec 10 voix sur 16. Il succèdera le 8 juillet prochain à Pascal Picard qui occupe cette fonction depuis 2014 et dont le second mandat arrivait à son terme.



Jérôme Gardody, directeur de l'IAE Réunion à partir du 8 juillet 2024
Jérôme Gardody, directeur de l'IAE Réunion à partir du 8 juillet 2024

Jérôme Gardody a occupé plusieurs fonctions de direction notamment à la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire (CRESS) entre 2015 et 2017. Docteur en Sciences de Gestion et Maître de Conférences à l’IAE depuis 2017, il y assure plusieurs fonctions pédagogiques et administratives: il est responsable pédagogique du parcours en Management en Economie Sociale et Solidaire comprenant une Licence Professionnelle et un Master.

Il a été élu membre du conseil de l’IAE depuis 2023. Au sein de l’Université de La Réunion, Jérôme Gardody a piloté la Direction de l’Entrepreneuriat Etudiant de La Réunion (D2ER) à partir de 2020. Depuis juillet 2022, il a été élu vice-président du Conseil d’Administration en charge de la Formation et de la Vie Universitaire.
 
Sur la base d’une gouvernance participative, il s’engage à accompagner le changement d’échelle de l’IAE Réunion à travers le développement d’une offre de formation attractive, d’excellence et professionnalisante, d’une recherche d’envergure répondant aux problématiques du territoire ainsi que de la mise en place d’espaces de vie étudiante et de travail épanouissants pour tous les personnels.

 
Le 8 juillet, Jérôme Gardody succèdera à Pascal Picard qui occupe la fonction de directeur depuis 2014. Ses deux mandats successifs ont été marqués par son engagement au service de la communauté étudiante. A travers la création de nouvelles formations, des partenariats renforcés avec les entreprises locales, un management bienveillant ainsi que l'amélioration de l’expérience et du cadre de vie étudiant, Pascal Picard a largement contribué à faire de l’IAE une composante dynamique, vitrine de l’Université de La Réunion.


Source IAE Réunion


[  Lu 210 fois…  ]













__Publicité__