Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Autos
Mardi 27 Février 2024


La Renault Scenic E-Tech Electric remporte le prix "Voiture de l’année 2024"



La remise du prix "Car of the Year" a eu lieu à Genève ce lundi 26 février 2024, en ouverture de la journée Médias du Geneva International Motor Show (GIMS) dont l’équipe a organisé la cérémonie pour la douzième fois.



"La Voiture de l'Année 2024", c'est donc la Renault Scenic E-Tech Electric
"La Voiture de l'Année 2024", c'est donc la Renault Scenic E-Tech Electric
Le jury «The Car of the Year», composé de 58 journalistes automobiles de 22 pays, a sélectionné le gagnant parmi les 7 modèles finalistes retenus après le premier tour de vote en novembre dernier. En remportant le trophée «The Car of the Year», la Renault Scenic E-Tech Electric se voit remettre le prix le plus prestigieux et le plus convoité du monde automobile, décerné depuis 1964.


«C’est un très beau lauréat. La Renault Scenic E-Tech Electric incarne la transition vers l’électromobilité. C’est un véhicule familial très bien conçu, au poids contenu et l’offre de deux capacités de batterie à choix est judicieuse pour correspondre aux besoins d’une large clientèle» a commenté le président du prix «The Car of the Year», Søren W. Rasmussen, après l’annonce des résultats.
 

Fabrice Cambolive, CEO de la marque Renault: «C’est pour toutes les équipes du groupe et de la marque Renault, une immense fierté de recevoir le prestigieux prix «The Car of the Year 2024».
Cette reconnaissance démontre que nous avons fait les bons choix: autonomie record, habitabilité généreuse et accueillante, le tout avec une empreinte environnementale maitrisée! Si l’on ajoute à cela le plaisir de conduite et des équipements «voiture à vivre» comme le nouveau Solarbay ou la dernière génération du système OpenR Link avec Google intégré, Scénic dispose de formidables atouts pour s’imposer sur le marché européen des véhicules électriques».
 

7 modèles étaient en compétition
7 modèles étaient en compétition
 
 
 
 

«The Car of the Year» est la Renault Scénic
«The Car of the Year» est la Renault Scénic


[  Lu 1564 fois…  ]













__Publicité__