Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Mercredi 12 Juin 2024


La chanteuse Françoise Hardy est décédée



Elle souffrait d'un cancer depuis quelques années, elle voulait mourir et avait dit qu'elle "voulait partir beintôt et de façon rapide". Françoise Hardy est décédée ce mardi 11 juin à l'âge de 80 ans.



Françoise Hardy était très malade, elle avait 80 ans (photo réseaux sociaux)
Françoise Hardy était très malade, elle avait 80 ans (photo réseaux sociaux)

Récemment son fils Thomas Dutronc s'était confié à RTL sur le très mauvais état de santé de sa mère: "Elle ne va pas très bien (...) On essaie de se préparer à son départ psychologiquement".


Et ce mardi, il a posté ce message sur Instagram: «Maman est partie… », trois mots avec des coeurs, accompagnés d’une photo touchante...
 

Star adulée de la période yé-yé, Françoise Hardy, compagne de Jacques Dutronc, a connu une belle carrière de chanteuse. Elle avait annoncé en juin 2019 souffrir d’un cancer du pharynx. La chanteuse avait alors tout arrêté.

Sourde d'une oreille, physiquement affaiblie,  elle avait dit qu'elle vivait un vrai calvaire ces derniers temps...

En décembre, dans une interview à Paris Match, Françoise Hardy avait dit: "Depuis mes dernières et récentes radiothérapies, je vais mal car mon œil droit voit tout très flou et est douloureux. Ma narine du même côté est tout le temps bouchée. La bouche et l’arrière-gorge sont encore plus asséchées. C’est un cauchemar…".

Elle avait aussi dit que son mental était "détruit" par la maladie et vouloir "partir dans l’autre dimension le plus tôt, le plus vite et le moins douloureusement possible".

Elle avait 80 ans, condoléances à sa famille.


 


La photo postée par Thomas Dutronc sur son compte Instagram
La photo postée par Thomas Dutronc sur son compte Instagram

























 



[  Lu 388 fois…  ]













__Publicité__