Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto

People
Samedi 21 Janvier 2023


La chanteuse Selena Gomez critiquée pour sa prise de poids



Selena Golez était présente aux Golden Globes à Los Angeles début janvier. Elle est apparue plus arrondie que d'habitude, ce qui lui a hélas valu beaucoup de critiques grossophobes. La star a répondu...



Voilà la photo publiée qui a provoqué les critiques sur les réseaux sociaux. C'est vrai que Selena Gomez avait quelques kilos de plus, mais c'est son droit!
Voilà la photo publiée qui a provoqué les critiques sur les réseaux sociaux. C'est vrai que Selena Gomez avait quelques kilos de plus, mais c'est son droit!

Elle a 30 ans, et c'est vrai qu'on avait l'habitude de la voir plutôt mince... Selena Gomez, vêtue d’une belle robe Valentino, était présente aux Golden Globes, et sa prise de poids évidente a fait débat sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Des remarques grossophobes auxquelles elle a répondu sur Instagram.


Certains internautes se demandaient même si la chanteuse n’était pas enceinte: «Je suis un peu grosse en ce moment parce que j’ai bien profité pendant mes vacances… Mais on s’en fiche».  Selena Gomez était en vacances au Mexique avec Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, et elle en a profité pour bien manger tout simplement... Plutôt franche l'amie Selena!
 

Selena sur une vidéo publiée en janvier
Selena sur une vidéo publiée en janvier

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est victime de remarques grossophobes. En avril 2022, elle avait même décidé de montrer sa commande au fast-food pour faire taire les internautes: "J’essaie de rester mince, mais je suis allée à Jack in the Box et j’ai pris quatre tacos, trois nems, des rondelles d’oignon et un sandwich épicé au poulet. […] honnêtement, je me fiche de mon poids parce que les gens râleront de toute façon […]. Je suis parfaite comme je suis". Voilà qui a le mérite d'être clair!


 

Selena avec  Brooklyn Beckam et Nicola Peltz: un couple à trois?
Selena avec Brooklyn Beckam et Nicola Peltz: un couple à trois?

Il faut savoir que la chanteuse a très mal vécu sa séparation avec Justin Bieber en 2018, et elle avait traversé une période compliquée. Depuis, elle semble être plus heureuse et il est vrai qu'elle est souvent avec le couple Brooklyn Becham/Nicola Peltz ces derniers mois, et elle a parlé de "trouple".

Sur un post Instagram elle avait écrit: "Il serait approprié de nous qualifier de trouple", ce qui signifierait que tous les trois sont ensemble! Mais rien n'est confirmé sur ce sujet...


Photos Instagram

Selena Gomez telle qu'on la connaît
Selena Gomez telle qu'on la connaît


[  Lu 125 fois…  ]










__Publicité__