Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Jeudi 27 Avril 2023


La sosie de Kim Kardashian, 34 ans, décède après une chirurgie esthétique



Son nom ne vous dira rien mais elle était devenue célèbre sur les réseaux sociaux pour sa très forte ressemblance avec Kim Kardashian. Christina Ashten Gourkani, âgée de 34 ans, est décédée après une opération de chirurgie qui aurait mal tourné.



Christina Ashten Gourkani avait 34 ans
Christina Ashten Gourkani avait 34 ans

C'est par un message publié par sa famille sur la plate-forme de financement participatif GoFundMe -destiné à récolter des dons pour ses obsèques- que la nouvelle a été annoncée.

"C'est avec une profonde tristesse et un cœur brisé extrêmement lourd que nous devons partager le décès le plus bouleversant, le plus malheureux et le plus inattendu de notre belle fille et sœur bien-aimée Christina Ashten Gourkani", a écrit sa famille qui a aussi expliqué les conditions de son décès.

"Aux petites heures du matin, vers 4h31 le 20 avril 2023, notre famille a reçu un appel téléphonique tragique d'un membre de la famille qui criait et pleurait frénétiquement à l'autre bout du fil… Ashten est en train de mourir… Un appel téléphonique qui a instantanément bouleversé notre monde et qui hantera notre famille pour le reste de nos vies.
Après notre arrivée à l'hôpital, le cauchemar a continué car nous avons été informés que sa santé déclinait, après avoir subi un arrêt cardiaque". Le site people TMZ a confirmé la triste information.

Le site a aussi révélé "qu'une enquête pour homicide lié à une intervention médicale qui a empiré" avait été ouverte.

Une énième opération de chirurgie esthétique lui a été fatale...
Une énième opération de chirurgie esthétique lui a été fatale...

Kim Kardashian son idole...

Christina Ashten Gourkani voulait absolument ressembler à son idole Kim Kardashian, et elle avait subi plusieurs opérations esthétiques pour accentuer sa ressemblance avec la star de télé-réalité américaine. La dernière lui aurait donc été fatale.

Sur Instagram, elle comptait près 630 000 abonnés, elle et proposait aussi du contenu sur le site de charme OnlyFans.

Selon les informations recueillies, Christina Ashten Gourkani aurait donc succombé aux suites d'une opération de chirurgie esthétique. A vouloir à tout prix ressembler à une star, voilà le résultat... Elle n'avait que 34 ans, qu'elle repose en paix!


Photos Instagram
 

Il est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à Kim Kardashian
Il est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à Kim Kardashian

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Kim Kardashian, la voici (photo internet)
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Kim Kardashian, la voici (photo internet)


[  Lu 883 fois…  ]













__Publicité__