Le Préfet Jacques Billant, Laurent Fraysse, DTPN, et Christian Nussbaum, Chef de La mission Outre-Mer à la DGPN
C'est au Jardin de l’État de Saint-Denis, lieu emblématique de la Réunion par son histoire, que s’est tenue cette cérémonie d’installation, en présence de nombreuses personnalités civiles, militaires, judiciaires, et religieuses de l'île.
La cérémonie d'installation du commissaire divisionnaire de police Laurent Fraysse était présidée par Jacques Billant, Préfet de La Réunion, avec la présence du commissaire divisionnaire Christian Nussbaum, Chef de La mission Outre-Mer à la DGPN (Direction Générale de la Police Nationale), du commissaire divisionnaire Michel Aleu, adjoint de Laurent Fraysse, et de nombreux policiers.
Ce fut aussi l'occasion d'une remise de médailles, or, argent et bronze, à 9 policiers méritants pour actes de courage et de bravoure.
Les récipiendaires sont:
- Gardien de la Paix Jean-Brice Moucha
- Gardien de la Paix Soilahoudine Assane
- Commissaire de police Thierry Le Floch
- Commissaire de police Arnaud Français
- Brigadier chef Marie-Jeanne Lauret
- Brigadier chef Philippe Roulon
- Brigadier chef Charles Deurweilher
- Brigadier de police Ludovic Dhesse
- Brigadier de police Mickael Joseph
Photos Marcelino Aumord
Laurent Fraysse était adjoint au DDSP depuis deux ans, et après le départ de Jean-François Lebon, il assuré l'intérim jusqu'à sa nomination au 1er janvier 2022.
"Cette réforme permet un commandement unique dans l'île, l'institution devient plus efficiente, plus performante, plus réactive. L'offre de sécurité est ainsi optimisée" dit-il.
Toutes nos félicitations!
"Cette réforme permet un commandement unique dans l'île, l'institution devient plus efficiente, plus performante, plus réactive. L'offre de sécurité est ainsi optimisée" dit-il.
Toutes nos félicitations!
Christian Nussbaum, Chef de La mission Outre-Mer à la DGPN, et Jacques Billant, Préfet de La Réunion
Général Laurent Cluzel, commandant supérieur des FAZSOI, général Pierre Poty, commandant de la Gendarmerie Nationale Réunion, Pierre Maunier, policier à la retraite, président du Grand Raid, et Jacques Billant, Préfet
Monseigneur Gilbert Aubry, évêque de La Réunion, Iqbal Ingar, président de la Mosquée de Saint-Denis, et Cyrille Melchior, président du Département
Laurent Fraysse, entouré d'Henri-Claude Mithra, de la PAF, et Sébastien du service communication de la Police Nationale