Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Indiscrétions
Jeudi 11 Janvier 2024


"Le Paradis du Fruit" ouvre à Pierrefonds Saint-Pierre ce vendredi 12 janvier



Le premier restaurant franchisé "Le Paradis du Fruit" ouvre à La Réunion ce vendredi 12 janvier accolé au multiplexe Ciné Grand Sud à Pierrefonds (Saint-Pierre). Implanté en métropole avec 23 restaurants, l'enseigne propose un choix de cuisine différent des établissements traditionnels.



Le premier ouvre cette semaine dans le Sud
Le premier ouvre cette semaine dans le Sud

Lancé en 1992 -le premier "Paradis du Fruit" a ouvert dans le 6ème arrondissement de Paris-, le lieu propose des jus de fruit et légumes frais, "des recettes savoureuses, des salades vitaminées, des assiettes personnalisables et des desserts gourmands".

Situé au carrefour de la restauration rapide et de la cuisine saine, "Le Paradis du Fruit" accueille les amateurs toute la journée, toute la semaine. A une époque où on nous rabâche qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, le concept va sans nul doute plaire.

A La Réunion, la franchise est lancée par Brian Yonq-Wai-Man et Guillaume Kin-Siong. Une première qui en appelle d'autres? On le saura prochainement, en attendant on ira goûter et on vous en parlera...

A.P.

 



Le restaurant est situé dans la Zone Industrielle de Pierrefonds, à côté de Ciné Grand Sud
Le restaurant est situé dans la Zone Industrielle de Pierrefonds, à côté de Ciné Grand Sud


[  Lu 1419 fois…  ]













__Publicité__