Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Lundi 22 Janvier 2024


Le chanteur Julio Iglesias arrêté à l’aéroport avec 42 kg de nourriture !



Ca s'est passé en République Dominicaine il y a quelques jours, le célèbre chanteur Julio Iglesias, aujourd'hui âgé de 80 ans, a été arrêté par les douaniers avec pas moins de 42 kg de nourriture dans ses valises !



Julio Iglesias fait très attention à son alimentation... (photo Instagram)
Julio Iglesias fait très attention à son alimentation... (photo Instagram)

Julio Iglesias réside en République Dominicaine une partie de l'année et fait donc régulièrement des aller-retours avec les Bahamas où il vit.

Et récemment, après une inspection à l'aéroport de Punta Cana, les douaniers ont découvert dans les bagages du chanteur espagnol un nombre impressionnant de nourriture: framboises, myrtilles, cerises, tomates, betteraves, cèleri, haricots verts, épinards, laitue, champignons, roquette… et de la viande!

Le contenu a  contrôlé par les techniciens du service d’inspection de la quarantaine végétale (AIPC) du ministère de l’Agriculture.Tout a été confisqué par les autorités qui veillent au grain afin que les voyageurs n'introduisent pas «de parasites étrangers» menaçant la production locale. Julio Iglesias, après son arrestation, a pu rentrer chez lui.

Vrais besoins alimentaires pour avoir ses aliments préférés ou lubies de star? Julio Iglesias aurait déclaré que cette nourriture était destinée à sa consommation personnelle, mais il aurait peut-être pu trouver tout ce qu'il voulait localement non?

On constate surtout qu'à 80 ans, l'ex-tombeur de ces dames fait très attention à son alimentation. Père de 8 enfants, dont 5 avec son épouse actuelle Miranda Rijnsburger, il continue à donner des concerts un peu partout.
 
Et ce n'est sans doute pas la première fois que le chanteur transporte autant de nourriture dans ses valises. Désormais il va être surveillé de près...



 


[  Lu 512 fois…  ]











__Publicité__







__Publicité__