Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto
Indiscrétions
Lundi 9 Mai 2022


Mercialys La Réunion a changé trois managers



Mercialys, spécialisée dans la détention, la gestion et la transformation d’espaces commerciaux, dont plusieurs à La Réunion, vient de modifier sa structure managériale, avec notamment l'arrivée de Louis-Marie de Saint-Marc à la place de Nicolas Faivre.



Louis-Marie de Saint-Marc, nouveau directeur de Mercialys à La Réunion
Louis-Marie de Saint-Marc, nouveau directeur de Mercialys à La Réunion
«L’organisation de Mercialys sur l’île de La Réunion traduit notre souci de toujours mieux y accompagner nos locataires, d’anticiper les besoins des consommateurs, et d’affermir notre ancrage auprès des acteurs du territoire», a déclaré Vincent Ravat, directeur général du groupe.


A La Réunion Mercialys exploite quatre centres commerciaux: Duparc Sainte-Marie, Cap Sacré-cœur Le Port, Grand Large Saint-Pierre, et Beaulieu Saint-Benoît


Louis-Marie de Saint-Marc est le nouveau directeur de Mercialys à La Réunion. Sa nomination fait suite à la promotion récente de Nicolas Faivre, auquel il reste hiérarchiquement rattaché, comme directeur des opérations au siège parisien de la foncière.


L’équipe locale du groupe s’est également dotée d’un directeur de l’exploitation, en la personne de Patrick Dujeux, antérieurement en charge de la gestion immobilière de l’entreprise Sudeco pour les sites de Mercialys sur l’île.


Enfin, Stéphane Le Martret, qui était précédemment broker, a rejoint également Mercialys en qualité de responsable de la commercialisation.


Photos Mercialys
 

Partrick Dujeux, nouvau directeur de l'exploitation
Partrick Dujeux, nouvau directeur de l'exploitation


Stéphane Le Martret, responsable de la commercialisation
Stéphane Le Martret, responsable de la commercialisation


[  Lu 158 fois…  ]











__Publicité__