Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Miss
Dimanche 17 Décembre 2023


Miss France 2024: le public a préféré Miss Guyane, le jury Miss Nord-Pas-de-Calais



Les résultats des votes Miss France 2024 ont été publiés et on peut constater que la gagnante Eve Gilles n'était pas le choix du public qui préférait Miss Guyane. C'est le jury qui a fait basculer le résultat final, regardez le tableau.



Eve Gilles élue Miss France grâce au jury
Eve Gilles élue Miss France grâce au jury

Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, a été couronnée Miss France 2024 ce samedi soir au Zénith de Dijon, sa dauphine étant Audrey Ho-Wen-Tsaï, Miss Guyane. Cette dernière peut avoir des regrets car elle a été classée 1ère du public lors des deux votes de la soirée, tandis que Eve Gilles a été classée 3ème à chaque fois, alors que Miss Guyane a fini 5ème du jury dans le Top 5. Ce qui fait dire aux internautes que Miss Nord-Pas-de-Calais n'est pas le choix du public.


Sur le tableau publié ci-dessous, vous pouvez voir les classements complets des deux votes de la soirée, ce qui vous permettra de commenter tout au long de votre dimanche. Toujours est-il qu'Eve Gilles a bien été élue Miss France 2024 par l'addition des deux votes (50% et 50%), félicitations à elle!


Eve Gilles est une belle jeune femme déterminée, elle ira à la rencontre du public tout au long de son année de règne et prouvera qu'elle méritait son titre.


 

Les classements des deux votes
Les classements des deux votes

































 



[  Lu 7932 fois…  ]











__Publicité__







__Publicité__