Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Miss
Samedi 15 Juillet 2023


Miss France 2024: voyage en Guyane pour les 30 candidates



Miss Réunion 2023 sait désormais où elle ira en voyage de préparation en novembre avant la finale Miss France 2024: c'est en Guyane que la Société Miss France emmènera les 30 candidates régionales.



L'année dernière, les 30 candidates, dont Marion Marimoutou, étaient en Guadeloupe. Cette année direction la Guyane! (photo Sipa)
L'année dernière, les 30 candidates, dont Marion Marimoutou, étaient en Guadeloupe. Cette année direction la Guyane! (photo Sipa)
C'est ce samedi 15 juillet, à l'occasion de la finale Miss Guyane 2023, que la Société Miss France a annoncé la destination du voyage par le biais d'un communiqué de presse.


"Pour cette nouvelle édition, la Société Miss France a le plaisir de vous annoncer la destination du voyage des 30 candidates régionales. Dès le mois de novembre, elles s’envoleront pour La Guyane avec Air Caraïbes.
Un voyage au cœur de la nature: durant une semaine, les Miss vont vivre une expérience unique et intense dans ce paradis vert et aller à la découverte de la richesse et du patrimoine de cette région, véritable poumon de la planète. Réputée pour sa forêt amazonienne, l’une des plus riches et diverses du monde et son écosystème dynamique, La Guyane leur réserve de nombreuses surprises!"


Les 30 prétendantes seront accompagnées Miss France 2023, Indira Ampiot, qui leur prodiguera de précieux conseils.

Après ce voyage, les Miss régionales rejoindront la ville de Dijon pour se préparer à la finale Miss France 2024, présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Cindy Fabre, en direct du Zénith de Dijon en décembre prochain sur TF1.

“La Guyane est un véritable trésor de notre planète. Entre découverte et dépaysement absolu durant leur séjour, les 30 candidates venues de toutes les régions de France vont pouvoir découvrir et explorer la diversité des richesses de cette région, au cœur de l’Amazonie française. Je me réjouis de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles” a dit Cindy Fabre, directrice du concours national Miss France.

 


[  Lu 1265 fois…  ]













__Publicité__