Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Dimanche 26 Mars 2023


Miss France: Cindy Fabre et Geneviève de Fontenay, les retrouvailles



C'est sur Instagram que Cindy Fabre et Geneviève de Fontenay ont posé ensemble ce week-end. Des retrouvailles émouvantes entre l'ancienne Miss France devenue directrice du concours, et l'emblématique dame au chapeau.



Cindy Fabre, directrice du concours Miss France, et Geneviève de Fontenay, ex-présidente et directrice du concours
Cindy Fabre, directrice du concours Miss France, et Geneviève de Fontenay, ex-présidente et directrice du concours

En décembre dernier, lors de la finale Miss France où elle prenait officiellement ses nouvelles fonctions, Cindy Fabre avait tenu à rendre hommage à celle qui l'a accompagnée dans son année de Miss France 2005, à savoir Geneviève de Fontenay. Cindy Fabre est toujours restée proche d'elle et ce samedi 25 mars, elle a retrouvé son mentor, l'occasion de publier quelques photos et une vidéo sur les réseaux sociaux.


Cindy Fabre a accompagné les photos par un texte émouvant sur Instagram: "Une impression de ne l’avoir jamais quitté et pourtant… Le temps passe, les souvenirs restent ! Alors nous avons, le temps d’un instant reparlé de la vie d’avant et que c’était émouvant !

Nos miss de la génération Z ne l’ont pas connu,
nous, les «vintages» sommes construites grâce à elle. Mais dans tous les cas, sans elle, rien n’aurait été possible ! Nous ne serions pas devenues des femmes libres, engagées, entrepreneuses", écrit-elle, précisant en outre être "profondément reconnaissante des valeurs qu’elle [lui] a transmises": "Une passion pour cette France que j’ai tant parcourue à ses côtés."

 


"C'est pour ça que je l'aime tant!"

Après avoir échangé pendant un long moment, elles se sont "repoudrées" pour quelques photos et une vidéo. "Vous la connaissez, elle a voulu laisser un petit mot face caméra ! Et je ne m’y attendais pas !", a écrit Cindy.

"Maintenant c'est vous ma chère Cindy. La preuve c'est qu'on est venu vous chercher et c'est quand même pas normal. C'est exceptionnel et je suis ravie", dit Geneviève de Fontenay dans la vidéo.

La nouvelle directrice du concours Miss France termine son texte ainsi sur Instagram: "Sa spontanéité nous surprendra toujours, et c’est pour ça que nous l’aimons tant, que je l’aime tant."

Entre Cindy Fabre et Geneviève de Fontenay, c'est une vraie complicité qui perdure. Ce n'est plus la même histoire qu'avec Sylvie Tellier avec laquelle la dame au chapeau était toujours en conflit...
 
Une vraie complicité, la photo parle d'elle-même
Une vraie complicité, la photo parle d'elle-même


[  Lu 312 fois…  ]













__Publicité__