Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Miss
Mercredi 7 Février 2024


Miss Japon 2024 obligée de rendre sa couronne !



Nous avons récemment parlé de Karolina Shiino, élue Miss 2024 , et qui avait déclenché une énorme polémique, ses détracteurs ayant déploré qu'elle soit d’origine ukrainienne. Miss Japon vient de démissionner mais ce n'est pas à cause de la polémique...



Karolina Shiino a rendu sa couronne pour cause de liaison extra-conjugale
Karolina Shiino a rendu sa couronne pour cause de liaison extra-conjugale

Née en Ukraine et naturalisée japonaise, Karolina Shiino était au centre  d'une polémique une fois élue Miss Japon le 22 janvier, car selon de nombreux observateurs, elle n’était pas représentative de la population. Elle est en effet de type européen, mais elle a tenu bon jusqu'à cette révélation qui l'a obligée à rendre sa couronne.

Ce lundi 5 février le tabloïd japonais Shukan Bunshun a révélé que Karolina Shiino entretenait une relation avec un homme marié, connu pour être médecin et influenceur.

Malgré tout, les organisateurs du concours Miss Japon l'ont défendue en affirmant qu’elle n'était pas au courant du statut marital de son partenaire. Mais dans un communiqué, Karolina Shiino a finalement avoué avoir menti.

Elle a présenté ses excuses et a assuré avoir menti à cause "de la peur et de la panique" suscitées par la publication de l’article. "Je suis sincèrement désolée pour les énormes problèmes que j'ai causés et pour avoir trahi ceux qui m'ont soutenue", a-t-elle dit.

Pour autant, les organisateurs de Miss Japon ont confirmé que Karolina Shiino ne sera pas remplacée par une dauphine, "le titre de Miss Japon restera vacant jusqu'à la prochaine élection, prévue au début de l’année 2025".

Le cas de Miss Japon 2024, qui aura connu un règne court mais intense, servira certainement de leçon pour les candidates à des concours de beauté...


Photos réseaux sociaux

Une dauphine aurait pu la remplacer mais ce ne sera pas la cas...
Une dauphine aurait pu la remplacer mais ce ne sera pas la cas...


[  Lu 515 fois…  ]











__Publicité__







__Publicité__