Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Portrait
Samedi 27 Janvier 2024


Nahéma Labenne participe au concours Top Model International 2024



Le samedi 9 mars prochain, la Réunionnaise Nahéma Labenne va participer au concours de mannequins Top Model International 2024 au Sporting Monte Carlo de Monaco, dont la marraine n'est autre qu'Adriana Karembeu. Nahéma est encore à la recherche de partenaires pour la soutenir...



Le belle Nahéma Labenne cherche des partenaires pour sa finale Top Model International
Le belle Nahéma Labenne cherche des partenaires pour sa finale Top Model International

Nahéma Labenne, on la connaît bien à Exclusif Réunion: élue Miss Saint-Gilles en 2014, puis 1ère dauphine Miss Réunion Est 2015, elle a participé à Mademoiselle Réunion 2015 et a effectué plusieurs défilés de mode, dont celui de la Fashion Réunion.

Esthéticienne de profession, en 2022 Nahéma Labenne a décidé de quitter l'île pour "une nouvelle vie" avec ses deux enfants, Théo (7 ans) et Arthur (6 ans). "J'ai travaillé dans un salon Dessange à Vienne, pas loin de Lyon, cela a été une très belle expérience".

L'année dernière, elle s'est inscrite au casting Top Model International, concours de beauté reconnu: "J'ai été pré-sélectionnée pour la soirée de sélection qui a eu lieu à Anvers en Belgique. Nous étions 460 candidat.e.s, il y avait 4 catégories, j'étais dans la catégorie +1,70m (NDLR: elle mesure 1,73m) avec 160 candidat.e.s, et 50 ont été sélectionné.e.s pour la finale, j'ai eu le bonheur d'être prise pour la finale!" 
 

Elle a tenté sa chance et parmi 460 candidat.e.s, elle fait partie de 50 finalistes...
Elle a tenté sa chance et parmi 460 candidat.e.s, elle fait partie de 50 finalistes...

Deux soirées prestigieuses à Monaco...

Entretemps, Nahéma Labenne, 27 ans cette année, est revenue s'installer à La Réunion pour des raisons personnelles, et désormais elle se prépare pour cette finale mondiale de Monaco, ce qui génère quelques frais: "En effet, j'ai réussi à réunir quelques fonds mais il m'en manque une partie et je fais appel à des sponsors pour m'aider. Leurs logos seront publiés sur les réseaux sociaux, la finale est diffusée en direct sur les réseaux. Les sponsors peuvent aussi réserver leurs places pour les deux prestigieuses soirées prévues là-bas".

Les candidat.e.s séjourneront durant 3 jours et 2 nuits dans le luxueux hôtel Monte-Carlo Bay Resort & Spa (5 étoiles) qui accueillera les invités, les candidats et partenaires de l’évènement.

Le vendredi 8 mars, veille de la finale, aura lieu la soirée de gala du Top Model International à la Salle Empire de l’Hôtel de Paris à Monaco, lieu incontournable, et  réunira les finalistes, les partenaires et sponsors de l’événement ainsi que des invités prestigieux.

Et samedi 9 mars, ce sera la soirée finale au Sporting de Monte-Carlo et sa mythique «Salle des Etoiles». Le public peut aussi assister à ces soirées en s'enregistrant sur le site topmodelinternational.com (avec plusieurs formules dans la limite des places disponibles). Pour les amateurs du genre, c'est en tout cas l'occasion de vivre un moment inédit avec la présence de plusieurs stars.

Le concours Top Model International fêtera ses 20 ans cette année et les organisateurs promettent une soirée exceptionnelle: "Au cours de ces 20 dernières années, nous avons vu émerger des talents incroyables qui ont ensuite percé dans l’industrie de la mode. Cette édition sera l’occasion de célébrer la beauté et de continuer à découvrir les stars de demain" disent-il.

Il y aura 5 gagnante.s, avec notamment un chèque de 10 000 euros pour le.la premier.e et un séjour, et aussi des contrats d'agence de mannequins en perspective.

Un autre candidat réunionnais installé en métropole, Damien Lacoudray (30 ans), participe également à Top Model International 2024. Nous souhaitons bonne chance à Nahéma Labenne et à Damien.

A.P.

Pour les partenaires souhaitant soutenir Nahéma Labenne, vous pouvez la contacter au 0692 16 91 68.
Curieux et dragueurs inutiles s'abstenir.
 

Nahéma Labenne a 27 ans, elle est maman, et elle est dans le monde de la beauté depuis 10 ans
Nahéma Labenne a 27 ans, elle est maman, et elle est dans le monde de la beauté depuis 10 ans


Le luxueux hôtel Monte-Carlo Bay Resort & Spa (5 étoiles) accueillera les invités, les candidat.e.s et partenaires de l’évènement
Le luxueux hôtel Monte-Carlo Bay Resort & Spa (5 étoiles) accueillera les invités, les candidat.e.s et partenaires de l’évènement














































 



[  Lu 9223 fois…  ]











__Publicité__







__Publicité__