Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




People
Dimanche 20 Août 2017


Neymar a dépensé 500 000 euros à Saint-Tropez!



Ce dimanche soir, Neymar jouera son premier match avec le PSG au Parc des Princes contre Toulouse. Mais avant la reprise du championnat, il a fait la fête à Saint-Trop'...



Un yacht loué 10 000 euros par jour! Neymar a un maillot vert (photo Closer)
Un yacht loué 10 000 euros par jour! Neymar a un maillot vert (photo Closer)
C'est notre confrère "Closer" qui a publié des infos sur ce séjour de Neymar à Saint-Tropez, pour 4 nuits, en compagnie de ses 13 meilleurs copains d'enfance.

"Neymar a loué l'une des plus belles villas de la Côte d'Azur pour la modique somme de 200 000 euros les quatre nuits... Il a loué un yacht luxueux pour 10 000 euros la journée... Ils sont partis faire la fête aux Caves du Roy, l'une des boîtes les plus cotées de Saint-Trop' où la bouteille de champagne peut dépasser les 30 000 euros..."

"Closer" écrit aussi que "des mannequins ont été envoyées par des agences" à la Villa Octopussy louée par Neymar. "Closer" ne parle pas d'escort girls mais de "mannequins" certainement bien payées...

Si on fait le compte, on arrive facilement aux 500 000 euros pour quelques jours passés à Saint-Trop', mais on sait que Neymar a les moyens. Il est payé 2,5 millions d'euros par mois, sans compter les revenus publicitaires. Donc 500 000 pour Neymar c'est comme si quelqu'un qui gagne 1 500 euros par mois dépensait 300 euros pour quatre nuits.

A chacun sa chance comme dirait l'autre....

L'article et les photos sont parus dans Closer
L'article et les photos sont parus dans Closer


[  Lu 1865 fois…  ]













__Publicité__