Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Vendredi 22 Décembre 2023


People: Mariah Carey rompt avec Bryan Tanaka après 7 ans de relation



Au mois de décembre, la planète entière chante la chanson-fétiche de Mariah Carey. Pour le mois de décembre 2023 c'est sa rupture amoureuse qui fait la Une de la presse people.



Ils ont vécu 7 ans de bonheur ensemble... mais c'est fini!
Ils ont vécu 7 ans de bonheur ensemble... mais c'est fini!

Chaque année Mariah Carey empoche chaque année entre 2,5 et 3 millions de dollars grâce à son tube "All I Want For Christmas Is You", un tube éternel que tout le monde connaît.

C’est le média Page Six qui a dévoilé l’info de sa rupture avec Bryan Tanaka, précisant que le danseur de 40 ans veut fonder une famille, il faut rappeler que Mariah Carey est âgée de 54 ans… "Il veut fonder sa famille et commencer à vivre sa propre vie", a déclaré un proche de Bryan à Page Six.

 
La différence d'âge de 14 ans n'avait pourtant pas empêché la star d'entamer une relation avec Bryan Tanaka en 2016. Mariah Carey a des jumeaux de 12 ans, Monroe et Moroccan, qu'elle a eus avec son ex-mari Nick Cannon.
 
Le proche de Bryan a déclaré à Page Six: "Il veut fonder une famille. Ce n'est pas ce qu'elle veut". Ce qui peut se comprendre au vu de leurs âges respectifs. A 40 ans on a envie d'être enfin père, et à 54 ans c'est très compliqué -et même parfois dangereux- de devenir maman.
 

People: Mariah Carey rompt avec Bryan Tanaka après 7 ans de relation

Christmas en célibataire!
 
En début de cette semaine, la chanteuse a fait son voyage annuel à Aspen seule et Bryan aurait également été absent de sa tournée 'Merry Christmas One and All', qui a commencé en novembre.
 
Mariah Carey a confié au magazine People: "J'attends ce Noël avec impatience parce que l'année dernière n'a pas été la meilleure. Je suis reconnaissante, mais ce n'était pas ma version la plus amusante de Noël".

Un Noël 2023 en célibataire donc, avec ses deux enfants
, et elle ne pourra pas chanter «All I Want For Christmas Is You»... Après tout ce sera peut-être pour un autre "You", car gageons que la star américaine, qui est toujours une belle femme, ne restera pas seule longtemps...


Photos Instagram
 

Malgré leurs 14 ans d'écart, ils formaient un beau couple...
Malgré leurs 14 ans d'écart, ils formaient un beau couple...





































 



[  Lu 494 fois…  ]











__Publicité__







__Publicité__