Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Infos
Lundi 27 Novembre 2023


Recherche urgent gagnant réunionnais d'1 million d'euros jusqu'à vendredi



La Française Des Jeux recherche, jusqu’au vendredi 1er décembre à 23h59, le joueur ayant validé son reçu de jeu Euromillions – My Million à La Réunion pour le tirage du mardi 3 octobre et qui a remporté un million d’euros par tirage au sort.




Pour rappel, My Million est un jeu associé à Euromillions, qui garantit un gagnant à un million d’euros en France à chaque tirage (le mardi et le vendredi).

Toutes les combinaisons jouées en France se voient automatiquement attribuer un code My Million (deux lettres et sept chiffres). Le jeu My Million prévoit le tirage au sort d’un code gagnant parmi l’ensemble des codes attribués en France.

Le tirage au sort du 3 octobre a désigné le code gagnant MV2492574, et c'est un joueur de La Réunion qui a le ticket gagnant. A ce jour, il est toujours aux abonnés absents malgré plusieurs appels de la FDJ, et il ne reste que quelques jours pour récupérer le chèque, car à partir de samedi 2 décembre, c'est fini, le gain sera perdu définitivement.
 
Soit le gagnant a perdu son ticket, soit il l'a égaré, et c'est bien dommage de passer à côté d'1 million d'euros non? "Di à li donne à nous le ticket si li veut pas" a dit un joueur à son buraliste. La FDJ ne peut pas communiquer dans quel bureau le ticket a été validé tant que le joueur ne s'est pas manifesté, c'est la règle.

Frédéric Vezy, le responsable de FDJ Réunion lance un ultime appel: "Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le service clients de FDJ au 09 69 36 60 60, qui le mettra en contact avec les équipes Accompagnement et Expérience Gagnants".

Peut-être qu'il attend le dernier jour, vendredi 1er décembre pour donner de ses nouvelles...

 

 


[  Lu 7080 fois…  ]











__Publicité__







__Publicité__