Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto

Infos
Samedi 21 Janvier 2023


Stéphane éliminé des "12 Coups de Midi" après 153 participations!



Grosse émotion ce vendredi 20 janvier sur le plateau des "12 Coups de Midi" (TF1), émission-jeu présentée par Jean-Luc Reichmann avec l'élimination de Stéphane qui était là depuis le mois d'août 2022 et qui est reparti avec 568 343 euros de gains (argent / cadeaux).



Stéphane désabusé: il a perdu bêtement...
Stéphane désabusé: il a perdu bêtement...
Stéphane, ouvrier de 50 ans, aura marqué l'histoire de l'émission en devenant le cinquième plus grand maître de midi avec 153 participations. Il était proche du record du Top 3, dommage pour lui.

Stéphane ayant eu deux mauvaises réponses, donc deux "rouge", n'avait plus son destin entre ses mains. Il a choisi Sarah pour répondre à la question posée:
"Selon le sondage américain intitulé "Le plus grand Américain de tous les temps" qui arrive en première position?"

4 réponses étaient proposées: Walt Disney, Ronald Reagan, Mohamed Ali, Martin Luther King.

Sarah a dit avoir répondu "Ronald Reagan" par élimination alors que d'autres auraient pu penser que c'était Walt Disney ou Martin Luther King,  et elle a eu raison.

Stéphane était en pleurs après son élimination, il a été chaleureusement applaudi et réconforté par Jean-Luc Reichmann, qui le côtoyait depuis plus de 5 mois.

Lors du "Coup par coup", Sarah n'a pas fait un pli, éliminé par un autre candidat, lequel lui non plus ne devrait pas faire long feu dans l'émission, ayant trouvé seulement 3 bonnes réponses sur 5 et repartant avec... 200 euros!
 

Sarah a répondu "Ronald Reagan"...
Sarah a répondu "Ronald Reagan"...

Il est rare qu'un maître de midi dure aussi longtemps, il faut donc saluer le parcours de Stéphane qui s'est confié à notre confrère puremedias.com sur son élimination:
"Un manque de chance, l'accumulation de plein de choses. Ce jour-là, je n'étais pas trop dans mon assiette, je n'avais quasiment pas fermé l'oeil de la nuit à cause de voisins extrêmement bruyants à l'hôtel. Je pense que la fatigue m'a fait perdre. Je n'étais plus dans le jeu. Je n'arrivais plus à réfléchir comme avant, les réponses ne venaient plus....

À ce moment-là, tout s'est écroulé autour de moi. Dès que je vois la réponse de la candidate devenir verte, je prends ma doudoune et c'est fini. En même temps, j'ai ressenti un énorme poids tomber de mes épaules. C'est arrivé ce jour-là mais ça faisait quelques jours que j'étais sur le fil du rasoir. J'ai ressenti comme un soulagement car au fil des victoires, je m'étais mis une énorme pression. C'était un jour noir pour moi mais aussi salvateur et libérateur dans un sens".


Stéphane va retrouver son travail d'ouvrier et a dit ce qu'il allait faire de son argent:
"Avec ma femme, comme beaucoup de Français, on a encore quelques crédits sur le dos, donc ça va nous servir à les rembourser. On va également faire des travaux dans notre maison qui en a bien besoin. Je vais rembourser le crédit de ma voiture, même si j'en ai gagné cinq neuves dans l'émission (il sourit). Après, je vais me faire un peu plaisir mais je vais placer la majorité pour les études de mes enfants. C'est le plus important pour moi. Je suis quelqu'un de modeste et je vais le rester..."

Chapeau bas Mr Stéphane!


Photos captures d'écran TF1

... et Sarah a eu raison!
... et Sarah a eu raison!

Stéphane en pleurs...
Stéphane en pleurs...

Stéphane éliminé des "12 Coups de Midi" après 153 participations!

Jean-Luc Reichmann était aussi déçu pour Stéphane qu'il a réconforté
Jean-Luc Reichmann était aussi déçu pour Stéphane qu'il a réconforté

568 343 euros de gains en 153 participations, bravo!
568 343 euros de gains en 153 participations, bravo!


[  Lu 134 fois…  ]










__Publicité__