Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Lundi 25 Mars 2024


Trois influenceuses internationales sont décédées récemment...



Elles étaient toutes les trois très connues et très suivies sur les réseaux sociaux dans leurs milieux respectifs, elles ne se connaissaient pas, mais entre le 10 et le 19 mars, ces trois jeunes femmes sont toutes décédées. Tristes destins.



Emily Willis, Elena Larrea, et Jessica Pettway, toutes décédées jeunes...
Emily Willis, Elena Larrea, et Jessica Pettway, toutes décédées jeunes...

Emily Willis, actrice américaine de 25 ans, morte dans un centre de désintoxication le 10 mars, Jessica Pettway, influenceuse américaine de 36 ans, décédée d’un cancer du col de l’utérus le 13 mars, et Elena Larrea, influenceuse mexicaine de 31 ans, morte le 19 mars des suites d'une thrombose pulmonaire: elles comptaient chacune des centaines de milliers, voire des millions de fans, qui sont aujourd'hui en deuil.

Elles étaient jeunes et belles, et avaient toute une vie encore devant elles. Mais la vie est courte entend-on souvent dire, la preuve par trois.


Photos réseaux sociaux

Emily Willis, 25 ans
Emily Willis, 25 ans

Arrêt cardiaque pour Emily Willis

Née en Argentine en 1998, Litzy Lara Banulos a immigré aux États-Unis à l’âge de 7 ans. Elle était très connue sur les plateformes de films pour adultes sous le nom d'Emily Willis. Sur Instagram, elle était suivie par plus de 2,3 millions de personnes. En novembre 2018, elle était devenue la plus jeune actrice à faire partie du Top 25 des actrices les plus populaires dans le milieu du X.

Malheureusement, au fil des années, elle était tombée dans l'alcool et la drogue. Début mars, la jeune femme a été admise dans un centre de désintoxication de Malibu en Californie, elle ne pesait que 36 kg selon son père.

Et le 10 mars, Emily Willis, a été retrouvé inanimée, victime d'un arrêt cardiaque. Elle a ensuite été placée dans le coma dans le centre médical de Los Robles en Californie où elle est hélas décédée.

Jessica Pettway, 35 ans
Jessica Pettway, 35 ans

Erreur de diagnostic pour Jessica Pettway

Pour Jessica Pettway, influenceuse américaine de 36 ans, c'est un cancer du col de l’utérus qui a eu raison de sa santé. Une issue dramatique qui aurait pu être évitée sans une erreur de diagnostic. En effet, les médecins avaient au départ identifié sa tumeur comme étant de simples fibromes alors qu'il s'agissait bien d'un cancer.

En juin 2023, les symptômes de la jeune maman s’aggravent avec des douleurs et des saignements ainsi qu’une fatigue extrême. «J’ai eu de gros saignements vaginaux. Et quand je dis gros, je veux dire que je saignais vraiment beaucoup. […] Je ressentais une fatigue extrême, une faiblesse et je ne me sentais pas moi-même», avait-elle expliqué.

Et une nuit, Jessica atterrit aux urgences après un malaise dans sa salle de bain. Et après une série d’examens, les médecins ont annoncé qu'elle est atteinte d’un cancer du col de l’utérus au stade 3. Une terrible nouvelle! 

«Mon gynéco m’a dit que c’était normal, que c’était commun. Je n’y ai pas prêté attention, mais j’avais des caillots de la taille d’un placenta, ce qui est très alarmant», avait-elle écrit dans un post datant de juillet 2023 en révélant à ses followers sa maladie.

Moins d’un an plus tard, la maladie a pris le dessus. C'est sa sœur Reyni Brown qui s’est chargée d’annoncer la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. «Mon cœur n’a jamais ressenti une telle douleur», écrit-elle sous son post. Elle a rendu ensuite hommage à la femme «incroyable et forte» aux côtés de laquelle elle a grandi.

Jessica Pettway laisse derrière elle un mari et deux filles.
 

Elena Larrea, 31 ans
Elena Larrea, 31 ans

La sauveuse des chevaux victime d'une thrombose pulmonaire

Elena Larrea, influenceuse mexicaine réputée de 31 ans, était connue pour son engagement dans la cause animale. En 2017, elle avait créé "Cuacolandia", un sanctuaire pour sauver les chevaux de la maltraitance et de l'abandon. 

"C'est avec un profond regret que nous vous informons du décès d'Elena Larrea, présidente et fondatrice de Cuacolandia, qui malheureusement mardi 19 mars 2024, est décédée des suites d'une thrombose pulmonaire qui a provoqué un caillot dans le poumon", a annoncé le sanctuaire dans une publication sur son compte Instagram.

Dans leur communiqué de presse, le sanctuaire a indiqué à leurs 786 000 abonnés qu'ils allaient continuer de faire perdurer l'héritage de la défunte.

Après l'annonce de sa disparition, de nombreuses personnalités et fans lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Sergio Salomón de Puebla, gouverneur de la ville dans laquelle se trouve le sanctuaire, a écrit sur X et lui a fait une promesse. "Je regrette profondément la mort d'Elena Larrea, une combattante infatigable pour la défense du bien-être animal. Le sauvetage de milliers de chevaux dans des conditions de mauvais traitements laisse un témoignage de sa vie et de son travail. Au nom du gouvernement de Puebla, nous exprimons notre solidarité avec sa famille et ses amis".

"Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé Elena. Une femme admirable qui va nous manquer énormément", a écrit l'influenceuse franco-mexicaine Angélique Boyer.

"Je n'arrive pas à croire que cette nouvelle soit vraie, hier je parlais de cette femme admirable dans une émission de télévision!!! Ton travail a atteint de nombreux êtres, merci pour tout et pour cela, femme battante qui n'a peur de rien!", a publié l'actrice cubano-mexicaine Livia Brito.


[  Lu 599 fois…  ]













__Publicité__