Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Dimanche 16 Avril 2023


Une volleyeuse de 18 ans et une actrice de 26 ans décèdent brutalement...



Cette semaine on a appris le décès de deux jeunes femmes: Julia Ituma, 18 ans, joueuse de volley, et Jung Chae Yul, actrice de 26 ans. Mourir si jeunes alors qu'elles sont en pleine gloire, difficile à comprendre...



Une joueuse de volley promise à une belle carrière

Julia Ituma, jeune joueuse italienne de volleyball de 18 ans et grand espoir de la discipline, est décédée ce jeudi 13 avril, après une chute mortelle du 6ème étage de son hôtel à Istanbul, a annoncé le club de Novara dans un communiqué.

Julia Ituma venait de jouer la demi-finale de la Ligue des champions perdue par son club de Novara face aux turques d’Eczacibas mercredi 12 avril au soir. Le corps de la jeune femme a été retrouvé vers 5h30 jeudi matin, au pied de l’hôtel, selon le quotidien turc Daily Sabah.

Son club a publié ce communiqué:
Igor Volley communique la mort prématurée de la volleyeuse italienne Julia Ituma avec une profonde douleur et émotion. La tragédie se serait produite aux premières heures de la journée et la police turque enquête sur la dynamique de ce qu’il s'est passé.
Igor Volley souhaite exprimer toutes ses condoléances et sa participation à la douleur de la famille et des proches de Julia. Le club et tous ses membres, navrés par la perte, garderont un silence respectueux à ce sujet
”.

La police turque a annoncé que Julia Ituma aurait chuté du 6ème étage de sa chambre d’hôtel à Istanbul. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances et les causes de la mort de la joueuse, dont le corps a été transporté à l’institut médico-légal dans le cadre des investigations, a déclaré Haber Türk citant la police à la télévision.

Julia Ituma était l’un des grands espoirs du volley ball, elle évoluait au poste de pointu et a été sacrée championne du monde des moins de 20 ans en 2021, ce qui augurait d'une belle carrière.

On a appris que pendant la soirée, les caméras de surveillance ont montré Julia Ituma regagnant sa chambre dans le couloir avec un air visiblement troublé à la suite d’un long appel téléphonique.

Suicide? Accident? Meurtre? On en saura plus bientôt.

Julia Ituma n'avait que 18 ans, elle était en pleine possession de ses moyens...
Julia Ituma n'avait que 18 ans, elle était en pleine possession de ses moyens...

Une actrice confirmée

Jung Chae Yul, actrice sud-coréenne vue dans Detective zombie sur Netflix, a été retrouvée morte à son domicile ce mardi 11 avril. Elle était âgée de 26 ans.

"L'actrice Jung Chae Yul nous a quittés le 11 avril 2023", a déclaré son agence Management S dans un communiqué: "Nous prions pour que Jung Chae Yul, qui a toujours été sincère dans son travail d'actrice, puisse reposer en paix dans un endroit chaleureux".

L'agence n'a pas dévoilé les circonstances de son décès. Sa famille a annoncé que Jung Chae Yul aura des funérailles dans la stricte intimité.

Jung Chae Yul a démarré sa carrière en tant que mannequin. Elle a participé en 2016 à l'émission Devil's Runway, dans laquelle on retrouvait les meilleurs top-models coréens.

Elle était ensuite devenue comédienne. Elle a joué dans le film coréen Deep en 2018. Jung Chae Yul est surtout connue pour son rôle de membre de la police dans la série comique fantastique Détective zombie, diffusée en 2020 en Corée sur KBS et et à l'international sur Netflix.

Avant sa mort, elle était en plein tournage dans Wedding Impossible, une série dramatique coréenne adaptée d'un roman en ligne dans lequel elle interprétait une actrice qui faisait un faux mariage avec un homosexuel.

Evidemment des commentaires ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux sur la cause de la mort de Jung Chae Yul, mais pour l'instant personne, hormis sa famille ne connaît la vérité: "Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir d'écrire des articles spéculatifs ou de répandre des rumeurs", a indiqué l'agence Management S.

Suicide? Accident? Meurtre? Là aussi les questions restent sans réponse pour l'instant.

Toujours est-il que ces deux disparitions de deux jeunes femmes en pleine gloire posent la question des conséquences de la célébrité, laquelle peut jouer sur le mental des personnes exposées à la médiatisation. Mais aussi la question sur l'entourage de ces stars qui, parfois, leur mettent une certaine pression... 


Photos réseaux sociaux

Jung Chae Yul était en plein tournage, pourquoi est-elle morte, telle est la question...
Jung Chae Yul était en plein tournage, pourquoi est-elle morte, telle est la question...


[  Lu 328 fois…  ]













__Publicité__