Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Infos
Mercredi 20 Décembre 2023


Alexandre Letellier, gardien du PSG, et Vitaa victimes de home-jacking



C'est hélas le type de faits-divers qui se multiplie dans la région parisienne ces derniers temps: le home-jacking peut viser n'importe qui, mais plusieurs célébrités en ont été victimes récemment. Cette semaine, deux personnalités connues et leurs familles ont été attaquées, séquestrées et volées en pleine nuit, il s'agit du gardien remplaçant du PSG, Alexandre Letellier, et de la chanteuse Vitaa, et dans les deux cas en présence d'enfants en bas âge.



La famille Letellier a subi un violent home-jacking (photo Instagram)
La famille Letellier a subi un violent home-jacking (photo Instagram)

Dans la nuit de lundi à mardi, Alexandre Letellier, son épouse Chloé, et leurs deux enfants âgés de 2 et 6 ans, ont été séquestrés et violentés à leur domicile

Vers 2h du matin, le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain, installé à Hardricourt (Yvelines) avec sa famille, a vu pénétrer dans son domicile 4 individus venus pour voler et qui les ont menacés avec des couteaux. Les enfants du couple ont également été menacés avant que les malfaiteurs n'obtiennent de l'argent et des bijoux.

Chloé Letellier, influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, a même été blessée, victime d'un coup de poing au visage alors qu'elle tenait sa petite fille de 2 ans dans les bras.

3 malfaiteurs, dont 2 mineurs, ont été interpellés. Lors de l'interpellation un policier a été blessé au genou. Un des individus a tenté de prendre la fuite en sautant par un balcon, avant d'être neutralisé par un pistolet à impulsion électrique.

Les victimes ont été évidemment traumatisés, Chloé a toutefois donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux: "Je vous remercie infiniment pour tous vos messages. Nous allons bien, physiquement".

Vitaa et sa famille séquestrées par des cambrioleurs (photo Facebook)
Vitaa et sa famille séquestrées par des cambrioleurs (photo Facebook)


Une fille et un bébé de Vitaa séquestrées dans une chambre!

La chanteuse Vitaa a été victime d'un vol commis par plusieurs individus à son domicile dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre, dans sa maison située à Rueil-Malmaison.

Trois hommes armés se sont introduits par la terrasse de la maison aux alentours de 6h30 avant de menacer la chanteuse, son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants âgés de 12 ans, 10 ans et 15 mois. L'une des filles a même été séquestrée dans une chambre par l'un des malfaiteurs, en présence d'un bébé, tandis que ses complices ont volé des bijoux ainsi que des sacs de luxe.

Là encore le traumatisme de la famille est important. Les voleurs n'ont pas encore interpellés. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance, confiée au commissariat de Puteaux.
 


[  Lu 625 fois…  ]













__Publicité__