Menu
Infos
Lundi 8 Juillet 2019

Cléa Gaultier, une star du X à La Réunion


Elle est très connue par les amateurs du genre, elle est à La Réunion cette semaine pour fêter les 15 ans d’un club spécialisé, l’Overside à Saint-Denis, où elle effectuera un show jeudi 11 juillet au soir. Cléa nous a accordé une interview avant son arrivée…


Cléa Gaultier, une actrice X reconnue dans le milieu
Cléa Gaultier, une actrice X reconnue dans le milieu
Le X est un secteur qui fait beaucoup parler. L’industrie des films pour adultes réalise un chiffre d’affaires colossal dans le monde, et pourtant le tabou est bien réel quand on aborde le sujet: “Moi je ne regarde jamais de films X”. Tu parles Charles!
 
Le débat ne se situe pas là aujourd’hui, ce qui nous intéresse c’est la très sexy Cléa Gaultier, qui a débuté tardivement dans les films pour adultes: “J’y suis arrivée en 2016, j’avais 26 ans, tout à fait par hasard” nous dit-elle. “Un ex à moi a envoyé des photos érotiques de moi à Marc Dorcel, producteur connu, on m’a contacté, c’est comme ça que j’ai commencé, avec mon chéri. Comme je suis exhibitionniste, je l’avoue, je n’ai pas eu beaucoup de mal à m’intégrer”.
 

Pourquoi pas plus tôt alors chère Cléa? “J’ai toujours aimé les photos sensuelles et érotiques, j’étais trop jeune et pas prête sans doute, et pour moi, je n’avais pas le stéréotype de la blonde aux gros seins pour jouer dans des films pornographiques, mais apparemment mon profil a plu et plaît toujours”.
 

Succès immédiat pour Cléa

Cléa Gaultier tourne donc depuis trois ans, elle a connu un succès foudroyant et elle continue à être très demandée.  Elle a un contrat d’exclusivité avec Marc Dorcel dont elle est l’une des égéries, elle effectue régulièrement des shows, et elle dit bien gagner sa vie.
 
Le regard des ses proches et des autres? “Mes parents l’on bien pris, c’est le plus important, ma grande soeur un peu moins au début, mais tout va bien. Et le regard des autres, rien à dire, c’est mon métier, c’est mon choix, j’adore ce que je fais”.
 
Cléa Gaultier vit à Barcelone,car d’abord j’aime beaucoup cette ville, et ensuite en Espagne il y a  beaucoup de productions. Plus tard, je verrai si je suis tentée par les Etats-Unis, pays considéré comme l’eldorado du X”. 
 
 
Evidmment, la belle Cléa prend soin de son corps, son outil de travail assurément, à grands coups de séances de fitness. A 29 ans, elle dégage une belle fraîcheur et peut tourner encore pendant plusieurs années: “Je penserai à ma reconversion un peu plus tard. Je suis une fervente protectrice des animaux, et je pourrai aussi être coach fitness…"

Elle dit adorer son métier...
Elle dit adorer son métier...
Pressée de découvrir La Réunion!

Cléa vient à La Réunion pour la première fois: “Je suis pressée de venir découvrir votre île, merci à Charly qui organise mon séjour, et à l’Overside qui me reçoit pour ce bel anniversaire. J’ai un ami qui a grandi à La Réunion et qui m’en a parlé, et Anna Polina, autre star du X, qui est venue chez vous, m’en a aussi parlé en très bien”.
 
Après La Réunion, Cléa Gaultier prendra des vacances à Ibiza, puis elle ira à Rome en août avec sa famille. On lui souhaite un bon séjour dans notre île… Exclusif Réunion vous proposera toutes les photos de Cléa Gaultier à La Réunion.
 
A.P.
 

Elle vit à Barcelone...
Elle vit à Barcelone...


Egérie de Marc Dorcel
Egérie de Marc Dorcel

Elle prend soin de son corps...
Elle prend soin de son corps...


Elle a 29 ans et continue sa carrière...
Elle a 29 ans et continue sa carrière...

Cléa adore poser...
Cléa adore poser...


[  Lu 602 fois…  ]






Infos | People | Evénements | Soirées en boîte | Filles de la semaine | Miss | Sports | Portrait | Edito | Autos | Cocktails