Menu
Cocktails
Mardi 21 Novembre 2017

Défilé de lingerie Victoria's Secret 2017 en Chine: toutes les photos


Ce lundi, l'événement tant attendu a eu lieu à Shanghai, pour la première fois en Chine: le célébrissime défilé de dessous sexy Victoria's Secret, a déchaîné les passions... Les plus belles femmes du moment étaient sur le podium, découvrez les magnifiques photos de ce show à nul autre pareil.


Pour l’occasion, tous les Anges de la célèbre marque étaient présents en Chine, de Taylor Hill à Bella Hadid, en passant par Adriana Lima, Lily Aldridge, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Stella Maxwell, Josephine Skriver et la Française Cindy Bruna. Parmi elles, la Brésilienne Alessandra Ambrosio défilait pour la dernière fois après 12 ans de bons et loyaux services comme on dit.

Après Paris en 2016, cette année, les 55 mannequins ont littéralement électrisé la Mercedes Benz Arena à Shanghai pour cette 22ème édition du défilé. Avec quelques péripéties... C’est Harry Styles qui a donné le rythme aux mannequins, avec le chanteur de R’n’B Miguel, Leslie Odom Jr, et l’icône chinoise Jane Zhang.

Avec un ensemble de lingerie noir, des gants blancs à motif fleuri, des bottines bleues et blanches et des ailes en plumes assorties, Bella Hadid, 21 ans, venue sans sa soeur Gigi , a ébloui pour son deuxième catwalk en tant qu’Ange. Petit "accident" de parcours, lors d'un passage, elle a laissé dévoilé un téton, photo reprise sur tous les réseaux sociaux évidemment...

Alessandra Ambrosio, 36 ans, a elle enfilé un ensemble rouge avec des ailes rouge et dorée et des cuissardes multicolores. C'était son dernier défilé: elle a été Ange pour la première fois en 2005, elle a décidé de se consacrer désormais à ses enfants Anja (9 ans) et Noah (5 ans).

La toujours belle Adriana Lima a porté un ensemble de lingerie bleu avec des colliers et bracelets de perle et des cuissardes à pompon.

Lais Ribeiro a eu le privilège de porter le Fantasy Bra, pièce phare de la collection. Un soutien-gorge crée par le designer Mouawad, d'une valeur de plus de 2 millions de dollar!. Avec plus de 6 000 pierres précieuses, le sous-vêtement est un véritable bijou. Il est couvert de diamants, saphirs jaunes et topazes bleus. Lais Ribero l’a assorti avec des ailes en or et argent...

Le mannequin chinois Ming Xi, 28 ans, a chuté en plein défilé après avoir marché sur sa traîne!  «Je suis désolée, j’ai été décevante. Merci à tous pour votre sollicitude» a-t-elle écrit sur Twitter.









































Toutes les images dans l'album


Pierre. S
[  Lu 965 fois…  ]






Infos | People | Evénements | Soirées en boîte | Filles de la semaine | Miss | Sports | Portrait | Edito | Autos | Cocktails