Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Mercredi 29 Mai 2019


Entrepreneurs Péi: un deuxième Congrès ce week-end à Saint-Denis



Après une première édition réussie en 2018, Vincent Robert et Sandie Boyer organisent le 2ème Congrès des Entrepreneurs Péi. 500 personnes sont attendues au Moca, il reste juste une quinzaine de places à prendre...



La première édition avait eu lieu à Saint-Gilles
La première édition avait eu lieu à Saint-Gilles
La première édition du Congrès des Entrepreneurs Péi avait eu lieu au Lux Saint- Gilles en juin 2018. Elle avait proposé à quelques 180 participants, des échanges portant sur les différents moyens d’entreprendre à La Réunion.

Quatre grandes thématiques avaient été dégagées: Etat d’esprit, Entreprise en ligne, Entreprise physique et Marketing.
A l’issue de la journée, les participants avaient défini plusieurs actions afin de valider et/ou planifier la création de leur futur entreprise, de développer leur entreprise déjà existante avec des méthodes de communication, marketing et ventes.

Forts de cette réussite, Vincent Robert et Sandie Boyer, les organisateurs de cet événement, veulent faire encore plus fort ce week-end (samedi 1er et dimanche 2 juin) au Moca (Montgaillard).

Vincent Robert et Sandie Boyer
Vincent Robert et Sandie Boyer
"Cette deuxième édition s’inscrit dans la continuité des constats, des analyses et des témoignages qui ont fait la richesse du 1er Congrès" expliquent les organisateurs. "Elle approfondira les questions liées à la thématique «Posture d’un chef d’entreprise», «Économie, culture réunionnaise» , «Vente et marketing» et «Profiter de l’essor d’internet».


Ce congrès réunira environ 500 personnes -entrepreneurs ou futurs entrepreneurs-, "en quête de réseautage, d’apprentissages et d’ouverture d’esprit entrepreneurial".

Durant ces deux jours, plusieurs intervenants -dont une majorité de Réunionnais- prendront la parole pour partager leur histoire, leur savoir-faire, leur expérience du terrain à La Réunion ...

Le Congrès s’adresse tout particulièrement aux personnes de 18 à 40 ans, de tous horizons géographiques, de secteurs aussi divers que l’économie, la culture, le social, l’éducation, la santé, l’industrie, l’environnement. Les profils les plus divers sont concernés: entrepreneurs, créateurs, innovateurs..., "pourvu qu’ils créent à La Réunion".

Les participants auront aussi l'occasion d’être formés par "l'un des meilleurs coachs en développement personnel & business de France", David Laroche, présent pour la première fois à La Réunion.

Les 500 participants bénéficieront de l’encadrement d’entrepreneurs, d’experts, de mentors afin de donner toutes les chances à leurs projets de se concrétiser.

L’objectif? "Valider les hypothèses sous-jacentes à chaque projet en identifiant un modèle économique viable, bénéficier de conseils pour la constitution de sociétés, profiter d’une dynamique d’entrepreneurs réunionnais, rencontrer des investisseurs potentiels".

Au moment où nous écrivions ces lignes, il restait encore 15 places en catégorie Gold, la catégorie VIP étant complète. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site:
http://www.cdep.re/programme-congres-pei-2019/
 



Aziz Patel
[  Lu 977 fois…  ]













__Publicité__