La photo de famille
C'est au Shangri-La Le Touessrok Mauritius que ce rendez-vous s'est déroulé et a réuni une dizaine de leaders, entrepreneures, militantes et personnalités engagées issues de la région.
"Cette édition "Femmes Visionnaires de l’Océan Indien avait pour objectif commun: impacter, créer un élan régional et mettre en lumière les parcours inspirants de femmes d’exception, tout en favorisant les synergies autour de l’innovation, du leadership féminin, du développement durable et de l’engagement social" nous dit Cynthia Contini, également présidente de la délégation FCE Réunion (Femmes Chefs d'entreprises Réunion).
Cerise sur le gâteau, Anishta Babooram, Ministre junior Egalité des genres et bien-être de la famille, était venue saluer l’initiative et partager un témoignage personnel fort.
De leur côté, Cynthia Contini, Sameera Chattun, Johanne Vélia, Sameera Chattun, Sarah Le Bourvellec, issues des secteurs de l’entrepreneuriat, de la culture et du monde associatif, étaient venues transmettre leurs visions et expériences.
Sujets abordés :
• l’entrepreneuriat féminin, leadership féminin
• la place des femmes dans les institutions
• les défis climatiques et sociétaux dans l’Océan Indien
• la transmission intergénérationnelle
Une première édition qui en appelle certainement d'autres...
Photos DR
Une première édition qui en appelle certainement d'autres...
Photos DR
Partage d'expériences et témoignages étaient au programme...
Anishta Babooram, Ministre mauricienne junior égalité des genres et bien-être de la famille