Menu
exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Evénements
Dimanche 5 Janvier 2020

Festival Zouk samedi 11 janvier à Saint-Paul: à ne pas manquer!


Le Festival Zouk, créé par Dj Skam en 2010, fêtera ses dix ans d’existence le samedi 11 janvier 2020 au Parc Expobat de Saint-Paul. Et il y a du lourd à l'affiche, avec un plateau accueillant plus de 10 artistes extérieurs, dont le célèbre Tayc, Phyllisia Ross, ou encore Nesly, "la diva du zouk"...


Le Festival Zouk est un événement très apprécié du public réunionnais, il compte chaque édition une moyenne de 10 000 personnes! "Cet évènement, réunit de nombreuses personnes de tous âges, des familles, des plus jeunes aux séniors, car son plateau accueille différents artistes de plusieurs générations. Cela devient un grand moment de partage musicale pour les familles" explique DJ Skam.

Le zouk connaît un énorme succès dans notre île, ce festival est l'occasion de débuter l'année dans une ambiance festive. En plus, on est en période de vacances scolaires, c'est l'occasion de s'amuser.

Tayc, tête d'affiche de ce rendez-vous zouk
Tayc, tête d'affiche de ce rendez-vous zouk
La tête d’affiche de ce festival sera Tayc, un artiste national en pleine explosion. Il sera accompagné des artistes zouk comme Phyllisia Ross, Marvin, Stony, Kim, Nesly, Kreen, Kenedy, et des artistes rétro qui ont marqué le public tels que Phil Control, Darius Denon, Monique Seka.

Enfin deux jeunes talents prometteurs, et idoles des jeunes, le Réunionnais Mikl et son feat avec Nesly, et la jeune Dory avec son titre «Trop pour moi», révélation zouk du moment.

Les billets en pré-vente sont au tarif avantageux de 20 euros, réservez vite sur monticket.re

Nesly, surnommée la diva du zouk
Nesly, surnommée la diva du zouk


DJ Skam, organisateur du Festival Zouk
DJ Skam, organisateur du Festival Zouk
DJ Skam, l'organisateur

Dj Skam est l’un des Djs les plus populaires de La Réunion. Passionné de musique et attiré par les directs de La Soucoupe Volante Disco-thèque sur une radio, lui donne envie de mixer à l’âge de 14 ans. Il décide alors de créer des maquettes de mix pour cette même radio.

C’est en 2003 que son aventure va prendre une ampleur favorable. Devant son enthousiasme et sa persévérance, Exo FM radio lui propose un stage et crée l’émission "La Croisière Outre Mer" les samedis après-midi pour qu’il mette en avant ses mix et remix. Par le biais de messages, le public l’encourage et le hisse au sommet...

Il devient alors le plus jeune Dj de l’île et ses remix vont cartonner sur la bande FM, on peut retrouver les titres tels que Ragga Bolo, Ragga Pim-pon, Ragga Sun Hit, Ragga Clac et pleins d’autres.

Les années passent, Dj Skam commence à organiser des soirées en discothèque, il remplit les salles et reste le Dj le plus populaire.

Aujourd’hui, Il s’est orienté vers l’évènementiel, il organise et produit des festivals, qui attirent chaque année plus de 10 000 personnes comme le fameux Festival Zouk, le Tropikal mix, Festi Park et d’autres encore...

Festival Zouk samedi 11 janvier à Saint-Paul: à ne pas manquer!

[  Lu 257 fois…  ]