Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Lundi 12 Novembre 2018


Franck Ribéry gifle un journaliste après la défaite du Bayern!



Le foot rend fou, on le sait, la preuve encore une fois avec Franck Ribéry qui n'a pas pu se retenir et a infligé 3 claques à un journaliste de beIN Sport une heure après la fin du match perdu de Bayern contre Dortmund.



Ribéry n'accepte pas les critiques, il gifle!
Ribéry n'accepte pas les critiques, il gifle!
Selon le journal allemand "Bild", Franck Ribéry a eu une violente altercation avec un consultant de beIN Sport, Patrick Guillou, ancien défenseur de Saint-Etienne. L'incident a eu lieu une heure après la défaite du Bayern Munich, club de Franck Ribéry, face au Borussia Dormund. Le Bayern est désormais à la cinquième place du classement du championnat allemand, à 7 points de Dortmund.

D'après "Bild", près du bus de son équipe, Ribéry a reconnu Patrick Guillou, avant de le prendre à partie et de lui asséner trois gifles au visage et de le pousser à la poitrine. Il semble que le joueur français était en colère suite aux commentaires du consultant durant le match. Wahiba Ribéry, la compagne de Franck, avait notamment envoyé sur Instagram un message pour critiquer Patrick Guillou, qu'elle jugeait "beaucoup trop fatiguant et inutile".

Interrogé par "Bild", le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a confirmé l'accrochage entre les deux hommes. "Franck Ribéry nous a informé qu'il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu'il connaît depuis plusieurs années. Nous sommes convenus avec Patrick Guillou dès samedi soir d'une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème", a déclaré le dirigeant du club allemand, précisant: "M. Guillou nous a fait savoir que ceci était également dans son intérêt".

On vous le répète, le foot rend fou, mais il y a des limites à tout. Perdre un match important ne doit pas faire perdre les pédales à qui que ce soit.  

Source puremédias




Aziz Patel
[  Lu 411 fois…  ]













__Publicité__