
Julian Ryan est comme les héros des films catastrophe. Souvent ils s'en sortent mais lui n'a pas eu cette chance, il est mort en voulant sauver sa famille.
Sa fiancée Christinia Wilson a raconté à la presse américaine comment Julian Ryan avait sauvé toutes les personnes se trouvant dans la maison. Il n'a pas été emporté par les eaux mais il s'est grièvement blessé en cassant une fenêtre, et il n'a pas survécu.
L'eau avait atteint le niveau des genoux en seulement 20 minutes dans la maison qui se trouve à 200 m de la rivière Guadalupe, «nous avons couru vers la pièce et avons appelé le 911 (numéro d’appel d’urgence aux États-Unis), mais l’eau continuait de monter. Nous n’avions pas d’autre choix que de sortir», a déclaré Christinia Wilson à la télévision locale Khou-TV.
Pour sauver ses proches, Julian Ryan a brisé une fenêtre à coups de poing pour que tout le monde puisse s’échapper et se mettre en sécurité sur le toit. Malheureusement, le verre lui a lacéré le bras, lui arrachant presque le membre, a expliqué le Daily Mail. Les secours sont arrivés trop tard, le jeune père de famille a succombé à ses graves blessures...
Avant de mourir, Julian Ryan a prononcé ces quelques mots déchirants à sa famille: «Je suis désolé, je ne vais pas m’en sortir. Je vous aime tous» a témoigné sa compagne. «Il est mort en héros, et cela ne sera jamais oublié»,
a déclaré Connie Salas, la sœur de Julian Ryan. RIP.
Photos réseaux sociaux