La mer a été son encdroit préféré...
Iris Mittenaere, qui comptabilise 3,5 millions d'abonnés sur Instagram, a séjourné dans une villa du Royal Palm Beachcomber Luxury, l'un des hôtels les plus prestigieux de l'île Maurice, dans la région de Grand Baie, et selon ses commentaires, elle a kiffé grave.
Iris Mittenaere n'a pas caché qu'elle avait été invitée dans le cadre de son statut d'influenceuse, et le Royal Palm a compris parfaitement l'impact que peuvent avoir les publications de Miss France 2016 sur ses réseaux sociaux.
D'abord elle avait écrit: "C’était une surprise quand nous sommes arrivés. Irréel cet endroit, je suis choquée"...
Et un peu plus tard:
"First day in beautiful Mauritius at @royalpalmbeachcomber. La 7 est là où tu me trouves toute la journée... Et la dernière est ma préférée" a-t-elle écrit en commentaires de ses photos. La 7 c'est la 7ème photo publiée avec Iris dans la mer, et la dernière photo, sa préférée, c'est un coucher de soleil magnifique.
De son côté, Antoine Dupont a aussi publié une photo en story... Des vacances de rêve pour le couple!
Captures d'écran Instagram irismittenaere irismittenaere irismittenaere
Le soleil, la mer, les bateaux,... que demander de plus,
Magnifique Iris (capture d'écran vidéo Instagram irismittenaere)