Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Mercredi 14 Octobre 2020

Karine Le Marchand et Nagui animateur(trice) préférés des Français


Le magazine "Télécâble Sat Hebdo" a publié les résultats d'un sondage sur les animateurs préférés des Français de ces 30 dernières années: Karine Le Marchand devance Laurence Boccolini, et Nagui finit de peu devant Jean-Luc Reichmann... Daniela Lumbroso et Cyril Hanouna sont derniers de ce classement.


Karine Le Marchand et Nagui, les deux gagnants du sondage
Karine Le Marchand et Nagui, les deux gagnants du sondage
Commençons par ces dames animatrices: Karine Le Marchand, présentatrice de "l’Amour est dans le pré" (M6) obtient 31,9% des votes, et Laurence Boccolini, désormais sur France 2  avec "Mot de passe", compte 26,2% des suffrages.

Le podium est complété par Faustine Bollaert (24,9%), qui présente "Ça commence aujourd’hui" sur France 2.


En 4ème et 5ème places, on retrouve Sophie Davant, (21,8%), et Alessandra Sublet, (19,3%). Suivent Christina Cordula et Valérie Damidot.
Daniela Lumbroso arrive 15ème.


Le Top 5
1. Karine Le Marchand: 31,9%
2. Laurence Boccolini: 26,2%
3. Faustine Bollaert: 24,9%
4. Sophie Davant: 21,8%
5. Alessandra Sublet: 19,3%

Karine Le Marchand cartonne...
Karine Le Marchand cartonne...
Chez les animateurs, Nagui et Jean-Luc Reichmann sont au coude à coude. Nagui, qu'on voit tous les jours dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2
comptabilise 27,6% des voix contre 26,8% pour Jean-Luc Reichmann, le maître du midi sur TF1 avec "Les 12 coups de midi".
 

L’animateur de "Quotidien" (TMC) Yann Barthès complète le podium, suivi de Christophe Dechavanne et Lagaf', ce qui est surprenant, ces deux derniers étant peu visibles -voire pas du tout pour Lagaf'- à l'antenne depuis quelque temps. Mais comme le sondage porte sur les 30 dernières années de la télévision, les deux animateurs ont dû laisser de très bons souvenirs...

Cyril Hanouna
présentateur "Touche pas à mon poste" sur C8, arrive dernier du Top 15 (7,4%), avec juste devant lui Thierry Ardisson et Arthur, ce dernier étant pourtant omniprésent à l'antenne.  


Le Top 5
1. Nagui: 27,6%
2. Jean-Luc Reichmann: 26,8%
3. Yann Barthès: 20,6%
4. Christophe Dechavanne: 19,2%
5. Vincent Lagaf': 19,2%

 

Nagui devance Reichmann
Nagui devance Reichmann

Aziz Patel
[  Lu 95 fois…  ]