Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Autos
Mardi 19 Mars 2024


Le Groupe Caillé remporte le prix Ulysse 2024 !



C'est sur sa page LinkedIn que le Groupe Caillé a annoncé sa récompense obtenue hier soir lundi dans les locaux de l’Automobile Club de France à Paris. Le Groupe Caillé est la première entreprise de l’outre-mer français à être distinguée par ce prix Ulysse.



François Caillé recevant le prix Ulysse 2024 ce lundi
François Caillé recevant le prix Ulysse 2024 ce lundi


C'est sous le haut patronage de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances, que le Groupe Caillé s’est donc vu remettre par l'ARE (Association pour le Retournement des Entreprises) le prestigieux prix Ulysse pour l’édition 2024.


Ce prix récompense ainsi le Groupe Caillé "pour le redressement spectaculaire accompli pendant la période de sauvegarde de l'entreprise et pour le nouvel élan donné à l’activité".

Pour cette cérémonie, François Caillé, le président du groupe, était accompagné de Nelly Darouèche, directrice générale, Laurence Gamba et Delphine Talbot. Son discours a été très applaudi par l’assemblée présente nous dit-on.

"Une victoire que le Groupe Caillé souhaite partager avec les nombreux Réunionnais qui se sont massivement mobilisés pour décrocher cette magnifique récompense" peut-on lire sur le réseau social.


Photos LinkedIn

François Caillé entourée de ses collaboratrices
François Caillé entourée de ses collaboratrices



Aziz Patel
[  Lu 971 fois…  ]













__Publicité__