Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Vendredi 4 Octobre 2024


Le comédien Michel Blanc est décédé à 72 ans



Il a été un personnage culte dans les films "Les Bronzés", Michel Blanc est décédé ce vendredi 4 octobre 2024, il avait 72 ans.



Michle Blanc avait 72 ans
Michle Blanc avait 72 ans

Michel Blanc est mort des suites d'un malaise cardiaque selon BFMTV, c'est à l'hôpital qu'il a rendu son dernier souffle selon les infos de sa famille. 

Son ami Gérard Jugnot a publié ce message sur Instagram: "Putain Michel… Qu’est-ce que tu nous a fait…"  Et sur RTL, Gérard Jugnot a parlé d'"un coup de massue". "On m'a dit qu'il avait fait une énorme allergie à un médicament, un choc anaphylactique. Je sais qu'ils ont essayé de le ranimer, ça a été terrible pendant toute la journée d'hier... et il est parti", a-t-il dit.
"Tout allait bien, on s'était vu il n'y a pas longtemps pour la couverture de Paris Match, on avait ri comme des cons, comme d'habitude..."


Michel Blanc s'était fait connaître avec la troupe du Splendid dans les années 70. En 1978, il devient célèbre grâce au premier film "Les Bronzés", suivi de "Les Bronzés font du ski". Il a ensuite réalisé Marche à l'ombre, nommé au César pour la meilleure première œuvre en 1985.

Michel Blanc a eu une longue carrière au cinéma, ayant joué dans pas moins de 70 films depuis les années 1970. Il a reçu plusieurs prix, notamment pour Tenue de Soirée,  puis pour Grosse Fatigue.

Condoléances à sa famille et à ses proches.


Photo réseaux sociaux Première.fr
 


[  Lu 465 fois…  ]













__Publicité__