Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




People
Dimanche 13 Avril 2025


Le footballeur Dimitri Payet accusé de "violences" par Larissa Ferrari, une Brésilienne



C'est l'AFP qui a révélé cette information cette semaine: dans une plainte déposée en mars, une avocate brésilienne accuse Dimitri Payet de lui avoir fait subir des violences physique et psychologique. Selon ses déclarations, il l'aurait obligée à boire son urine! Pour l'instant, le footballeur réunionnais n'a pas réagi.



Dimitri Payet aurait craqué pour cette belle Brésilienne Larissa Ferrari (photo Instagram)
Dimitri Payet aurait craqué pour cette belle Brésilienne Larissa Ferrari (photo Instagram)

"J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol" a expliqué Larissa Ferrari, 28 ans, avocate de profession, qui précise aussi avoir subi des "violences physiques" de la part du joueur, qu'il lui arrivait de la "pousser" et de lui "marcher dessus". La police de Rio a confirmé qu"une plainte a été enregistrée dans un commissariat spécialisé dans l'assistance aux femmes. L’enquête est en cours, sous le sceau de la confidentialité".


Après avoir quitté l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, 38 ans, a signé avec  le club brésilien Vasco de Gama en 2023. Il est venu au Brésil sans son épouse et ses enfants. Selon le procès-verbal de la police, Larissa Ferrari dit avoir "été agressée par Dimitri Payet, ce qui a laissé des marques sur son corps, et souffert de violence physique, morale, psychologique et sexuelle".

 

Dimitri Payet a-t-il vraiment commis ce dont la jeune femme l'accuse? (photo réseaux sociaux)
Dimitri Payet a-t-il vraiment commis ce dont la jeune femme l'accuse? (photo réseaux sociaux)

Une relation amoureuse tumultueuse

Tout a commencé en août 2024 par un message envoyé par Larissa Ferrari sur Instagram à Dimitri Payet. Ils auraient ensuite entamé une relation amoureuse qui aurait ensuite dégénéré. "En décembre  nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu’il allait m’infliger des punitions. Il me demandait des preuves d'amour qui consistaient en des humiliations" a-t-elle raconté.


Ce vendredi 11 avril, Larissa Ferrari a répondu à RMC: "Je suis actuellement en traitement psychologique et psychiatrique pour faire face à cette situation. Ma vie n’est plus la même. (…) J’ai un trouble borderline. Depuis le mois de décembre 2024, mes symptômes se sont aggravés avec des pensées suicidaires, de graves crises d’anxiété et des dépressions avec une impulsivité accrue".


Elle a aussi déclaré: "Je veux que justice soit rendue car il a abusé de ma vulnérabilité psychologique pour obtenir des avantages sexuels. Je suis avocate, je n’aurais jamais fait de dénonciations aussi graves à la légère".


Pour l'instant, ni Dimitri Payet, ni son club Vasco de Gama n'ont réagi suite à ces accusations. Faits véridiques ou affabulations, affaire à suivre.

 

Larissa Ferrari publie régulièrement ses photos sur son compte Instagram
Larissa Ferrari publie régulièrement ses photos sur son compte Instagram

Larissa est apparemment fan de l'OM (photo Instagram)
Larissa est apparemment fan de l'OM (photo Instagram)




























 



[  Lu 1473 fois…  ]













__Publicité__