Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Mardi 24 Mai 2022


Miss France 2023: finale à Châteauroux, voyage en Guadeloupe



La Société Miss France a communiqué aujourd'hui sur la finale Miss France 2023: elle aura lieu à Châteauroux au Mach 36 en décembre prochain, et au préalable les finalistes, parmi lesquelles se trouvera Miss Réunion 2022, se rendront dans les îles de la Guadeloupe pour le voyage de préparation.



Diane Leyre avait été couronnée à Caen (Normandie), cette fois direction Châteauroux (photo @sipa)
Diane Leyre avait été couronnée à Caen (Normandie), cette fois direction Châteauroux (photo @sipa)
Cinq ans après l'élection Miss France 2018, la ville de Châteauroux accueillera à nouveau l'élection de Miss France 2023 depuis la salle du Mach 36.

"Les candidates à l'élection de Miss France 2023 s'envoleront avec Air Caraïbes pour un voyage inoubliable dans les îles de Guadeloupe, région qui les invite cette année, pour un séjour paradisiaque au Club Med la Caravelle" dit la Société Miss France. "Les prétendantes au titre de Miss France rejoindront ensuite la ville de Châteauroux pour vivre l’aventure de l’élection de Miss France 2023".


Diane Leyre, Miss France 2022, élue devant plus de 8,5 millions de téléspectateurs en décembre dernier à Caen, remettra son titre sur la scène, et couronnera Miss France 2023, depuis le Mach 36 à Châteauroux.


“Nous sommes ravis d’être accueillis par la ville de Châteauroux pour l'élection de Miss France 2023. Il y a cinq ans, la ville nous avait permis de vivre un moment fort avec le couronnement de Maeva Coucke, Miss France 2018. Je remercie Gil Avérous, maire de Châteauroux, pour sa confiance renouvelée et par avance celle des Castelroussins pour leur accueil chaleureux. Des millions de téléspectateurs vont pouvoir vivre cette belle aventure à nos côtés et je m’en réjouis" a dit Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France


Gil Avérous, maire et président de Châteauroux Métropole, également vice-président du Département de l'Indre, lui a répondu:
"Châteauroux Métropole est heureuse d'accueillir l'organisation de l'élection nationale Miss France 2023. C'est une fierté pour notre territoire d'avoir été choisi une nouvelle fois, après l'élection nationale de 2017.
Au cœur de la France, nous recevrons avec plaisir les candidates et les membres de la Société Miss France. C'est aussi pour nous l'occasion de montrer aux nombreux téléspectateurs les atouts et richesses du département de l'Indre et de la région Centre-Val de Loire."

 


Aziz Patel
[  Lu 242 fois…  ]













__Publicité__